cedrico01 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 bonsoir, il y un gros soucis que j'ai remarquési je veux envoyé un MMS il faut que j'active le réseau mobile obligatoirement, alors que sur mon ancien mobile htc, il s'activé le temps d'envoyé l' MMS et c'était super pratique et un gain de temps même pour recevoir l'mms il me demandé confirmation pour le recupéré donc je voulais savoir si vous aussi c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui pour moi aussi ça m'énerve beaucoup car je suis obligé de l'activer et désactiver à chaque fois et n'ayant que 50Mo de Data en plus des MMS illimités ça s'active quand-même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) si j'ai bien compris tu as le même problème que moi j'ai laissé un msg a alcatel j'attends leur réponse et je tiens au jus Modifié 30 décembre 2013 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui même problème j'ai juste totalement mal formulé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Si vous avez des questions sur le Idol S vous pouvez aussi contacter le facebook du blog d'Alcatel One Touch France en message ,ils sont en general assez rapide pour repondre que le site principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 salut, serrai possible que tu le fait car j'ai pas de compte facebook (pas envi d'avoir un compte lol) en tout cas bon réveillon a tous et a l'année prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ok c'est quoi la question? Edit : J'ai envoyé le 1er post Modifié 2 janvier 2014 par jemms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 ok,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Donc voila je leur ai posé la question et voila ce qu'il m'ont repondu : Je cite Alcatel " En effet, sur certains mobiles la connexion se fait automatiquement, c'est le cas de notre IDOL mais pour l'IDOL S, il faut activer les données manuellement. " Moi : "Oui et justement il y aurai pas une solution pour que cela ce fasse automatiquement " Alcatel : " Non pas sur l'IDOL S. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) salut ok merci de ton coup de main c'est sympas mais pour le réseau mobile :mad: pfffff a voir si ça va ce faire quand on aura kitkat il a plus qu a attendre Modifié 3 janvier 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Justement je leur ai posé cette question. En attente de la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) ok mais je pense qu'il ce son pas foulé les cotes :excl: pour ne pas l'intégré Modifié 3 janvier 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Bernando Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai reçu une nouvelle reponse d'Alcatel je cite : " Nous remontons ce problème afin qu'il puisse être corrigé. Nous n'avons pas d'informations sur la mise à jour KitKat sur l'IDOL S. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstone Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir, J'ai le même problème avec mon Ultym 4 Bouygues. J'ai trouvé un détour à ce problème en utilisant l'appli "chompSMS" téléchargée sur le play store. Il est possible de configurer chompSMS pour qu'il active le réseau 3G/4G le temps de l'envoi ou de la réception des MMS. En test depuis 2 jours et active bien le réseau quand nécessaire. Il faut dans : <Parametres> <sms etmms network settings> cocher la case <Active Mobile Data> Merci de confirmer si ce détour corrige le problème sur l'Idol S. En attendant une correction officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai reçu une nouvelle reponse d'Alcatel je cite : " Nous remontons ce problème afin qu'il puisse être corrigé. Nous n'avons pas d'informations sur la mise à jour KitKat sur l'IDOL S. " salut,merci de de ta remonté d'info ça serrai cool pour une mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.