ATgalaxy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour à tous, je suis, depuis Noël, l'heureux possesseur d'un E2 (qui a remplacé un I-Phone 3GS). Il faut un certain temps d'adaptation pour passer d'un système à l'autre, et ma foi ce forum m'a beaucoup aidé, et devrait encore continuer à le faire. Merci donc à vous tous... Je suis étonné que lorsque je veux regarder les photos (stockées sur la SD dans le dossier "images") il ne m'est pas possible de passer de l'une à l'autre en faisant glisser le doigt sur l'écran Je suis obligé de revenir en AR pour sélectionner la suivante... A mon avis il y a un truc qui m'échappe!! J'ai cherché sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé la soluce... Aurais-je mal cherché? Merci pour les éventuelles réponses... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 hello en général s'il faut revenir en arrière c'est que les photos ne sont pas dans le même dossier....je suppose que tu utilise l'appli natif pour visualisé les photos, essaie avec Quickpic https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder&hl=fr il est aussi possible que ce sont des photos que tu as importé sur la carte SD et que ton tel les a classé en créant des dossier par date pour chaque photo, vérifie si tes photos ne se nomme pas par exemple 20110401. et la prochaine 20110502.....tu les verras sur le même écran en miniature mais tu ne pourras que les regarder individuellement.... l'avantage est qu'avec quickpic tu pourras crée des dossiers et les mettre dedans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATgalaxy Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut Merci pour ta réponse. Oui c'est exactement ça pour la numérotation et pour l'appli native (en l'occurrence gestionnaire de fichier). Je viens d'installer Quickpic et effectivement le problème est résolu. je n'ai même pas besoin de déplacer mes photos dans un autre dossier, il m'a juste suffit, en ouvrant la première, de choisir de toutes les ouvrir avec cette appli. Enfin bon, heureusement qu'il existe une bonne liste d'applications, parce que celles installées par défaut, eh bien c'est pas terrible, même le systéme en général est un peu simpliste sur ce téléphone... C'est bien simple, tous les jours je suis obligé d'en ajouter une! Enfin, on ne peux pas tout avoir non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 ah mais si tu veut regarder tes photos avec le gestionnaire de fichier ça poseras des problèmes, en générale c'est l'appli "galerie" qu'il faut utilisé mais quickpic est très bien (je l'utilise aussi et non l'appli galerie natif de samsung....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATgalaxy Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui effectivement galerie fait l'affaire également! Je n'avais pas fait gaffe à cette appli. Bon il est vrai qu'à ma décharge je viens de IOS6 et android c'est une découverte pour moi. En tous cas merci à toi pour ton aide, je vais marquer résolu en titre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 .... En tous cas merci à vous 2 pour votre aide, .... :) heu vous 2 ? je n'ai pas encore de dédoublement de personnalité ni de sosie :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATgalaxy Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je ne sais pas pourquoi je pensais que le dernier post était d'une autre personne... Zut! ça se ramollit chez moi! :( L'âge surement!! Enfin bon, j'ai rectifié... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.