Aller au contenu

Galaxy S et Bluetouffe

Recommended Posts

Bon j'ai un soucis de bluetooth avec mon SGS

j'utilise un kit voiture Samsung (je l'avais acheté à l'époque de mon premier Galaxy en me disant "je prend un Samsung comme ça je serais pas emmerdé sur une quelconque compatibilité)

J'ai déjà réussi à l'associé à mon SGS mais après mes moult flashages j'ai perdu cette association (enfin je pense que c'est due à ça)

Depuis j'arrive plus à l'associé, mon SGS ne détecte même plus mon kit bluetooth.

Alors voilà : je voulais savoir si j'étais le seul dans la galère et si quelqu'un avait une éventuelle solution. Merci :)

Avez vous réussi à échanger avec d'autres appareils bluetooth?

si oui, ça vient pas du téléphone

si non, ça vient du téléphone

(logique me direz vous)

Avez vous essayé de revenir à la version d'origine du firmware?

si oui,

avec résultat positif, on sait d'où vennait le problème

avec résultat négatif, envoi du téléphone en SAV

si non, manip à essayer

Modifié par Book

Le bluetooth fonctionne correctement du moins j'arrive a relier mon téléphone et mon portable mais mon oreillette samsung wep 250 est tout bonnement invisible et fonctionne très bien sur mon vieux U900.

j'ai pourtant vu dans sur internet cette même oreillette vendu avec le samsung galaxy S :mad:

J'ai le même problème d'association entre mon GS et mon autoradio Bluetooth (Sony BT3600).

C'est vraiment gênant: Le GS ne "voit"aucun périphérique.

Je suis en XXJF3 pourtant.

Bizarre je possède le même autoradio et pourtant quelle que soit le firmware tout fonctionne parfaitement (hormis que parfois il est nécessaire de redémarrer le bluetooth de l'autoradio pour que la connexion se fasse).

As tu lancé l'appairage correctement? Eteins le BT de l'autoradio (appuie 5 sec sur le bouton BT) puis reappuie sur ce même bouton 10 sec ; là l'icône BT va clignoter. Normalement ton GS va détecter de lui même l' autoradio si ce n'est pas le cas lance une recherche de périphériques sur le téléphone.

En espérant que ça fonctionnera chez toi. Normalement ça doit marcher ; au début aussi je savais plus comment on appairait le téléphone du coup j'ai du ressortir la notice de l'autoradio.

ça fonctionne très bien avec le système Blue & Me sur une Fiat Bravo, enfin ça fonctionne uniquement pour la section téléphone, les sms ne s'affichent pas sur le tableau de bord, mais avec l'Iphone c'était la même chose, les sms fonctionnaient par contre avec un Sony Ericsson.

Si je me souviens bien, pour déclarer le téléphone, il faut faire la nouvelle installation d'abord sur la voiture qui vous donnera alors un code, rechercher ensuite les périphériques bluetooth depuis le téléphone, en le mettant visible, dès qu'il a trouvé la voiture, vous entrez le code que la voiture vous a donné, dès que la voiture a accepté le téléphone, cela prend quelques minutes pour copier le répertoire et c'est fini.

marche très bien avec autoradio Parrot que ce soi en jf3, jm2 ou jp2.

pour l'oreillette a tu bien lancer la procédure de détection depuis l'oreillette car si elle est déjà configurer avec un autre tel elle n'est plus visible que par celui la.

Modifié par tiburce

marche très bien avec autoradio Parrot que ce soi en jf3, jm2 ou jp2.

pour l'oreillette a tu bien lancer la procédure de détection depuis l'oreillette car si elle est déjà configurer avec un autre tel elle n'est plus visible que par celui la.

Merci beaucoup c'est bête et méchant mais en effet il y a une procédure de resynchronisation a faire pour le wep 250 l'éteindre et resté appuyé jusqu'à ce que la led reste allumé non clignotante et la la magie opert l'oreillette apparé.

Merci tiburce.

Bizarre je possède le même autoradio et pourtant quelle que soit le firmware tout fonctionne parfaitement (hormis que parfois il est nécessaire de redémarrer le bluetooth de l'autoradio pour que la connexion se fasse).

As tu lancé l'appairage correctement? Eteins le BT de l'autoradio (appuie 5 sec sur le bouton BT) puis reappuie sur ce même bouton 10 sec ; là l'icône BT va clignoter. Normalement ton GS va détecter de lui même l' autoradio si ce n'est pas le cas lance une recherche de périphériques sur le téléphone.

En espérant que ça fonctionnera chez toi. Normalement ça doit marcher ; au début aussi je savais plus comment on appairait le téléphone du coup j'ai du ressortir la notice de l'autoradio.

Merci pour l'info.

Je viens de tester, et effectivement ça marche bien. Le GS se rappelle de l'association. C'est top.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...