Fabinou Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bon j'ai un soucis de bluetooth avec mon SGS j'utilise un kit voiture Samsung (je l'avais acheté à l'époque de mon premier Galaxy en me disant "je prend un Samsung comme ça je serais pas emmerdé sur une quelconque compatibilité) J'ai déjà réussi à l'associé à mon SGS mais après mes moult flashages j'ai perdu cette association (enfin je pense que c'est due à ça) Depuis j'arrive plus à l'associé, mon SGS ne détecte même plus mon kit bluetooth. Alors voilà : je voulais savoir si j'étais le seul dans la galère et si quelqu'un avait une éventuelle solution. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 pas de solution malheureusement mais juste une constatation que mon oreillette bluetooth Samsung n'ai pas remarqué non plus alors qu'elle fonctionne parfaitement sur mon U900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je n'ai pas ce problème en JF3. Mais j'ai l'impression que le fait que le Bluetooth soit activé rend les conversations un peu plus "hachées". Ce n'est peut être qu'une impression mais je crois que la qualité sonore est meilleure sans ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ça c'est bien possible... Je crois aussi que ce f*cking bluetooth ne marche pas à cause du firmware : c'est lui qui a un soucis (je suis en JM2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai le même problème d'association entre mon GS et mon autoradio Bluetooth (Sony BT3600). C'est vraiment gênant: Le GS ne "voit"aucun périphérique. Je suis en XXJF3 pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Aucun rapport avec une oreillette, mais en JM2 j'ai pu voir , m'associer et partager des fichiers via bluetooth avec un HTC Desire. Ce qui montre que de mon coté au moins dans cette version du firmware le bluetooth a fonctionné sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sken Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je n'ai pas de soucis avec ma Prius + firmware JM2. Il faut juste démarrer la recherche par la Prius et taper le code fourni par la Prius sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Avez vous réussi à échanger avec d'autres appareils bluetooth? si oui, ça vient pas du téléphone si non, ça vient du téléphone (logique me direz vous) Avez vous essayé de revenir à la version d'origine du firmware? si oui, avec résultat positif, on sait d'où vennait le problème avec résultat négatif, envoi du téléphone en SAV si non, manip à essayer Modifié 29 juillet 2010 par Book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centre65 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) perso j'ai pu écouter de la musique sur ma TV LG par BT venant de mon GS, sans aucun problème.... Faut que je retrouve mon oreillette BT pour faire un test. Je suis en JM2, enfin mon tel, pas moi ;) Modifié 29 juillet 2010 par centre65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Le bluetooth fonctionne correctement du moins j'arrive a relier mon téléphone et mon portable mais mon oreillette samsung wep 250 est tout bonnement invisible et fonctionne très bien sur mon vieux U900. j'ai pourtant vu dans sur internet cette même oreillette vendu avec le samsung galaxy S :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai le même problème d'association entre mon GS et mon autoradio Bluetooth (Sony BT3600).C'est vraiment gênant: Le GS ne "voit"aucun périphérique. Je suis en XXJF3 pourtant. Bizarre je possède le même autoradio et pourtant quelle que soit le firmware tout fonctionne parfaitement (hormis que parfois il est nécessaire de redémarrer le bluetooth de l'autoradio pour que la connexion se fasse). As tu lancé l'appairage correctement? Eteins le BT de l'autoradio (appuie 5 sec sur le bouton BT) puis reappuie sur ce même bouton 10 sec ; là l'icône BT va clignoter. Normalement ton GS va détecter de lui même l' autoradio si ce n'est pas le cas lance une recherche de périphériques sur le téléphone. En espérant que ça fonctionnera chez toi. Normalement ça doit marcher ; au début aussi je savais plus comment on appairait le téléphone du coup j'ai du ressortir la notice de l'autoradio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver27 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 ça fonctionne très bien avec le système Blue & Me sur une Fiat Bravo, enfin ça fonctionne uniquement pour la section téléphone, les sms ne s'affichent pas sur le tableau de bord, mais avec l'Iphone c'était la même chose, les sms fonctionnaient par contre avec un Sony Ericsson. Si je me souviens bien, pour déclarer le téléphone, il faut faire la nouvelle installation d'abord sur la voiture qui vous donnera alors un code, rechercher ensuite les périphériques bluetooth depuis le téléphone, en le mettant visible, dès qu'il a trouvé la voiture, vous entrez le code que la voiture vous a donné, dès que la voiture a accepté le téléphone, cela prend quelques minutes pour copier le répertoire et c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) marche très bien avec autoradio Parrot que ce soi en jf3, jm2 ou jp2. pour l'oreillette a tu bien lancer la procédure de détection depuis l'oreillette car si elle est déjà configurer avec un autre tel elle n'est plus visible que par celui la. Modifié 1 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 marche très bien avec autoradio Parrot que ce soi en jf3, jm2 ou jp2. pour l'oreillette a tu bien lancer la procédure de détection depuis l'oreillette car si elle est déjà configurer avec un autre tel elle n'est plus visible que par celui la. Merci beaucoup c'est bête et méchant mais en effet il y a une procédure de resynchronisation a faire pour le wep 250 l'éteindre et resté appuyé jusqu'à ce que la led reste allumé non clignotante et la la magie opert l'oreillette apparé. Merci tiburce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bizarre je possède le même autoradio et pourtant quelle que soit le firmware tout fonctionne parfaitement (hormis que parfois il est nécessaire de redémarrer le bluetooth de l'autoradio pour que la connexion se fasse). As tu lancé l'appairage correctement? Eteins le BT de l'autoradio (appuie 5 sec sur le bouton BT) puis reappuie sur ce même bouton 10 sec ; là l'icône BT va clignoter. Normalement ton GS va détecter de lui même l' autoradio si ce n'est pas le cas lance une recherche de périphériques sur le téléphone. En espérant que ça fonctionnera chez toi. Normalement ça doit marcher ; au début aussi je savais plus comment on appairait le téléphone du coup j'ai du ressortir la notice de l'autoradio. Merci pour l'info. Je viens de tester, et effectivement ça marche bien. Le GS se rappelle de l'association. C'est top. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.