Nicey Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Hello, J'hésite entre ces 2 phone. Enfaite vous me faite peur avec tout les défauts du Z (vitre qui se décolle, tactile qui éclate sans raison...) Le HTC à l'air d'avoir beaucoup moins de soucis que le Z, mais il est plus de 100€ plus cher!!! Objectivement, ceux qui ont le Z depuis un certain temps, vous me conseillez quoi ? Je suis perdu :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonsoir, Alors j'ai mon Xperia Z depuis bientôt 7 mois, et je n'ai recontré aucun problèmes. Mes vitres reste bien coller Personnellement, j'en suis très très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut ! Pas de soucis non plus sur le Xperia Z mais il faut reconnaître que le HTC One est quand même mieux pour l'avoir testé longuement ! Je te le conseille, on peut le trouver à moins de 500€ donc je doute qu'il y ait 100€ de différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicey Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 "on peut le trouver à moins de 500€" Je l'ai trouvé à 480€ sur Amazon.de en neuf. Tu as d'autres sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Sur Rue du commerce il y a quelques jours il était à 390€ mais c'était une grosse réduction. Je doute que de nouvelles réductions soient faites rapidement, surtout que les fêtes sont passées... Disponible à 490€ chez Expansys : http://www.expansys.fr/htc-one-32gb-blue-253724/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.