@lexis Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un Nexus 5. Si vous en avez un en bon état sans rayure et que mon prix vous convient, n'hésitez plus ! NEXUS 5 Constructeur : LG Modèle : Nexus 5 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur (boite complète) Mode le livraison / remise : remise en mains propre Paris et proches environs Prix : 300 euros pur un 16Go et 350 euros pour un 32Go, négociable SAV : oui/non peut m'importe mais il faut me le préciser Remarques : neuf ou comme neuf (pas de rayures sur l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 MP Envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Répondu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 UP ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.