daddydj Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, J'ai constaté qu'avec la rom de base, chaque fois que l'on regardait une video et qu'ensuite on ecoute un mp3 le son avait une sorte de raisonnance. Rebooter le téléphone permetait de tout remettre a zero. depuis mon passage a ICS, c'est pire ! le reboot ne remets rien a zero. J'utilise le lecteur mp3 par defaut . Est ce qu'il vous est arrivé la meme chose ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut, je n'ai pas remarqué le phénomène, mais c'est tout à fait possible. J'utilise Poweramp (test le, il est excellent - la version d'essai est gratuite 15 jours) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer&hl=fr ou "rocket music player" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrtstudio.AnotherMusicPlayer Essaye avec ces 2 applications pour vérifier si tu as toujours ce désagrément ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddydj Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Salut Kuan, Merci je viens de tester les deux en profondeur. Toujours cette reverberation. Alors pour résumer : rom d'origine > je lis une video (quelque soit le player) > les mp3 héritent d'un léger echo. Je dois redémarrer pour un retour a la normale sous ics > léger echo permanent meme si reboot meme sans lire de video. Je vais essayer de voir sur les forums US si je suis le seul a avoir le probleme... autoréponse : il fallait simplement décocher la case son DTS dans les parametres :lol: Modifié 2 janvier 2014 par daddydj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Comme quoi, dans la vie, un petit clic/déclic... peut régler beaucoup de choses. Une excellente année 2014 à tous les forumeurs de Frandroid et aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.