Coconotte Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonjour Depuis hier, un trait noir fin et horizontal ne prennant pas toute la largeur de l'écran apparaît sur mes anciennes photos stockées dans ma carte mémoire, lorsque je les regarde depuis l'album de mon Xperia. De quoi peut-il s'agir ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Salut ! Ce trait ne sera-til pas présent sur l'écran lui-même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coconotte Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Salut ! Non non, il n'apparaît que sur les photos de ma carte mémoire, et lorsque je fais un zoom, il disparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Essaye d'effacer cache et données de Albums alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coconotte Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Ça n'a rien fait.. Ce qui est même bizarre c'est que ce n'est que sur certaines photos (après les avoir toutes testées !) Un rapport avec les pixels peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Possible. Faudrait essayer avec une autre galerie telle que QuickPic voir ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coconotte Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Tout fonctionne parfaitement avec Quickpic, le trait n'apparaît pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 C'est surprenant comme bug ! Du coup tu pourrais essayer de supprimer cache et données de l'application Album ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.