catoche 66 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour à tous ma question concerne les sms, je voulais savoir s'il existe une appli qui permettrait d'envoyer les sms en différé. :excl: Merci pour vos réponses De plus pour mes évenements mis sur mon agenda, est-il possible de mettre une alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Pour l'appli sms je ne sais pas. Pour "une alarme", tu peux paramétrer ça au moment où tu saisi l'évènement sur ton agenda : option "ajouter un rappel" en bas; ce rappel peut être soit une notification (pop up) sur ton mobile soit un email (envoyé sur ton Gmail). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 oui ! quand tu tapes ton sms ,tu clic en bas a droit (menu) tu as "message programmé" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 chomp SMS fait ça à merveille. Pour l'agenda,oui tu peux programmer des rappels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catoche 66 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Pour l'appli sms je ne sais pas. Pour "une alarme", tu peux paramétrer ça au moment où tu saisi l'évènement sur ton agenda : option "ajouter un rappel" en bas; ce rappel peut être soit une notification (pop up) sur ton mobile soit un email (envoyé sur ton Gmail). merci pour ta réponse mais je n'ai pas option ajouter un rappel quand le me met sur le jour de l'évènement, j'ai juste titre en dessous j'ai de telle heure à telle heure, une case journée entière, et en dernier emplacement pour indiquer un lieu. C'est tout. :( oui ! quand tu tapes ton sms ,tu clic en bas a droit (menu) tu as "message programmé" ;) si je clic en bas à droite il me l'enregistre dans brouillon , je n'ai pas message programmé :( chomp SMS fait ça à merveille. Pour l'agenda,oui tu peux programmer des rappels. merci et je peux télécharger l'application direct sur mon mobile ? et pour la programmation des rappels pour l'agenda je fait comment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Oui tu peux. Pour la programmation, tu créé un SMS (en haut à droite) puis tu clic sur le + à gauche et tu sélectionne l'horloge. Il ne te reste qu'à choisir la date et l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Il existe des appli comme handsent (version gratuite) ou gosmspro( version payante) pour envoyer des SMS en différé. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catoche 66 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui tu peux. Pour la programmation, tu créé un SMS (en haut à droite) puis tu clic sur le + à gauche et tu sélectionne l'horloge. Il ne te reste qu'à choisir la date et l'heure. Bonjour je ne comprends pas se que tu entends par crééer SMS (en haut à droite) je n'ai rien en haut à droite quand je vais rédiger un message, et je ne vois pas non plus le plus à gauche pour sélectionner l'horloge. Excuse ma nullité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je voulais dire rédiger un message si tu préfères. Pour le + c'est à coté (gauche) de la fenêtre de saisie. Et la tu verras sur la première ligne en 4ème position une petite horloge. Je ne peux être plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Il suffit d'aller dans les options pour un message programmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 merci pour ta réponse mais je n'ai pas option ajouter un rappel quand le me met sur le jour de l'évènement, j'ai juste titre en dessous j'ai de telle heure à telle heure, une case journée entière, et en dernier emplacement pour indiquer un lieu. C'est tout. :( si je clic en bas à droite il me l'enregistre dans brouillon , je n'ai pas message programmé :( merci et je peux télécharger l'application direct sur mon mobile ? et pour la programmation des rappels pour l'agenda je fait comment :( Tu utilises quelle application pour ton "agenda" ? Les éléments de réponse "ajouter un rappel" "en bas" c'est pour l'appli Google Agenda (que tu dois avoir par défaut). Si tu utilises une autre application je n'ai pas la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catoche 66 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Il suffit d'aller dans les options pour un message programmé. 2014-01-03 10.30.45.png merci pour ta réponse j'avais déjà essayé mais quand je vais dans option j'ai juste ne pas enregistrer lol :( Je voulais dire rédiger un message si tu préfères. Pour le + c'est à coté (gauche) de la fenêtre de saisie. Et la tu verras sur la première ligne en 4ème position une petite horloge. Je ne peux être plus précis. merci pour ton explication très claire avec dessin mais je n'ai pas de + à coté de ma fenetre de saisie lol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Surprenant ! Du coup je ne sais pas ce que te dire. Elle devrait y être, je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catoche 66 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Tu utilises quelle application pour ton "agenda" ? Les éléments de réponse "ajouter un rappel" "en bas" c'est pour l'appli Google Agenda (que tu dois avoir par défaut). Si tu utilises une autre application je n'ai pas la réponse. C'est S Planner je n'ai pas non plus google agenda par défaut Lol Surprenant ! Du coup je ne sais pas ce que te dire. Elle devrait y être, je ne comprend pas. Et quand je vais dans les options, j'ai ajouter texte, traduire et ne pas enregistrer. Je pense que je n'ai pas les bons paramétres .Parce que sur le guide utilisation samsung il y a bien une option message différé j'y comprends rien :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Avec le nom de l'application je comprends mieux B) pourquoi tu "n'y arrives pas". Désolé je ne l'ai plus (et j'ai pensé à tort que tu avais sans doute rooté toi aussi ton tél) : virée au profit de Google Agenda après avoir rooté mon téléphone. J'espère que qqn d'autre pourra t'apporter une réponse. Sinon Google Agenda est disponible sur le Play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catoche 66 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Avec le nom de l'application je comprends mieux B) pourquoi tu "n'y arrives pas". Désolé je ne l'ai plus (et j'ai pensé à tort que tu avais sans doute rooté toi aussi ton tél) : virée au profit de Google Agenda après avoir rooté mon téléphone. J'espère que qqn d'autre pourra t'apporter une réponse. Sinon Google Agenda est disponible sur le Play store. j'ai téléchargé google agenda avec play store . est-ce que je dois rooté mon tél, c'est mieux , quel avantage et comment faire. J'abuse :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Non pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Même remarque que phidye. Google Agenda fonctionne très bien avec ton système Samsung d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye.phone Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ou sinon il y a l'appli sms planifié qui fonctionne très bien "Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.