Psykose Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Ça m'arrive trop souvent que l'écran s'éteint alors que je suis entrain de lire des choses (sans avertissement)... Je me souviens que sur mon iPhone 4, 2-3 secondes avant la veille, l'éclairage de l'écran diminuait genre de 50%. De cette manière j'avais juste le temps de toucher l'écran avant qu'il ne s'éteigne. Est-il possible de faire qqch du genre sur nos gs3? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut ! :) Sous quelle ROM tournes-tu ? Car cela dépend de la ROM... si c'est bien ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykose Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je suis sous deltarom avec boeffla et Android 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyx321 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Alors je ne suis pas spécialement connaisseur de Delta, mais d'après ce qu'il me semble, elle est basée sur Touchwizz, qui lui permettait de faire cette "veille progressive". Mais je laisse des connaisseurs de la ROM te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykose Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui c'est bien basé sous Touchwizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Salut, regarde si il y a l'option smart stay. Tant que tu regarde l'écran et tant que la luminosité est suffisante, l'écran reste actif. Si tapatalk, t'as rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.