Aller au contenu

Quelle solution de sauvegarde pour android TV?


capitaine_choc

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une android TV tronsmart prometheus (android 4.1 ou 2 sais plus, mais rooté j'en suis sûr). Je souhaiterais la sauvegarder pour éviter d'avoir à tout reconfigurer en cas de crash ou de manipulation hazardeuse.

La volumétrie est de l'ordre d'un giga-octet

La granularité attendue est très faible, restaurer tout l'environnement m'irait très bien.

Je m'y connais très mal en android, n'utilisant que des iphone depuis 4 ans et les rares fois où j'ai essayé android ça a été une catastrophe. Donc du coup sauvegarde pour moi d'habitude c'est itunes, je ne sais pas quel outil utiliser sur android. Mes critères sont:

1- sauvegarde de tout, particulièrement des apps et de leurs données

2- fiabilité

3- prix, si c'est gratuit c'est mieux.

Merci par avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois au moins trois explications possibles à l'absence de réponse :

 

1) posté au mauvais endroit. Beaucoup plus de chances de croiser quelqu'un qui possède ce terminal précis en allant poster dans la bonne section : Box TV ou Dongle TV suivant le cas

 

2) rédigé comme un pavé extrêmement indigeste et difficile à lire et à comprendre. Il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois.

 

3) la tonalité du genre "Moi je viens d'Apple c'est vachement bien, Android c'est de la daube mais je vais essayer quand même" qui n'a pas précisément tout ce qu'il faut pour déclencher des vocations sur un forum Android... 

 

Une réponse quand même : Titanium Backup (de préférence la version payante, personne n'a jamais regretté les quelques malheureux euros qu'elle coûte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...