Aller au contenu

Nexus 5 ne se connecte pas au wifi

Recommended Posts

Bonjour à tous, apres quelques aventures et plusieurs jours perdus a cause de UPS j'ia finalement reçu mon Nexus 5!

Je suis déjà l'heureux possesseur d'un Nexus 7 dont je suis tres content donc je me faisais un plaisir d'avoir un NExus 5.

Seulement voilà des le démarrage ,je n'ai pas pu me connecter a mon wifi! J'ai tout essayé mais pas moyen. Je rentre le bon mot de passe,il le reconnait ,il me dit qu'il est enrgistré et sécurisé mais pas connecté.

Je suis allé voir sur plein de forum et apparement c'est un des points faible de l'appareil! J' ai mis en mode avion,redémarrer le telephone avec les elements d'usine mais rien n'y fait. Je suis meme allé a un Fast food du coin mais et l'appareil n'a meme pas vu le réseau.

Avez vous une idée de ce que je peux faire? J'ai une livebox à la maison et tout a toujours tres bien marché jusque la,mon ordinateur,ma tablette et mes precedents telephones ainsi que l'iphone de ma copine. La connexion par 3g elle fonctionne bien mais je n'ai pas la 3G dans ma campagne. SI quelqu'un a une idée ou une experience similaire je suis preneur. Merci d 'avance et bonne année 2014 à tous!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...