Aller au contenu

[BUG] Contact en double

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'ai remarqué que mes contacts sont en doubles dans mon répertoire lorsque je passe par "Tous les contacts" dans le Téléphone .

Mais lorsque je passe par l'appli "Contact" ce n'est pas le cas.

Quelqu'un aurait déjà eu le problème (et surtout trouvé la solution )?

Merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

tu as simplement synchronisé les contact de plusieurs compte non ? 

je m'explique :

perso j'ai 3 compte google (oui oui :p) activé sur le tel, et les doublons viennent du fait que mes contact sont presents et identiques sur les 3 comptes !

en allant dans les parametres de contact, je choisi de n'afficher que les contacts d'un seul compte et probleme reglé ! :D

c'est cela pour toi ?

Ça m' intéressé cette histoire de fusion. Comment tu fais ?

Je précise juste que ces doublons ne sont pas présent en passant par le répertoire classique (Contacts)

J'ai pris 2 photos pour que ça soit plus parlant :

Depuis "Contacts":

juze6azy.jpg

Depuis "Téléphone" -> "Tous mes contacts" (là où il y a les doublons):

8aty9eny.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Modifié par Olkikibastard

Pour lier des contacts, tu vas sur une des deux pages d'un doublon, tu fais parametre > modifier > parametre > joindre > et tu selectionne le doublon.

J'ai reçu mon N5 aujourd'hui, j'ai affiché que les contact que j'ai sur mon compte gmail (dès que j'en enregistre un nouveau je selectionne enregistrer sur gmail) et puis j'ai synchronisé mes contacts facebook avec ubersync for facebook puis j'ai lié manuellement ceux qui se ne sont pas lié automatiquement pour avoir les photos.

Puis mes contacts sont triés dans des groupes sur gmail (dans "contact"). Ainsi j'ai aucun doublon.

Enfin tout ca pour expliquer comment on lis les contact ahah

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...