Olkikibastard Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour à tous, Cela fait un moment que j'ai remarqué que mes contacts sont en doubles dans mon répertoire lorsque je passe par "Tous les contacts" dans le Téléphone . Mais lorsque je passe par l'appli "Contact" ce n'est pas le cas. Quelqu'un aurait déjà eu le problème (et surtout trouvé la solution )? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 tu as simplement synchronisé les contact de plusieurs compte non ? je m'explique : perso j'ai 3 compte google (oui oui :p) activé sur le tel, et les doublons viennent du fait que mes contact sont presents et identiques sur les 3 comptes ! en allant dans les parametres de contact, je choisi de n'afficher que les contacts d'un seul compte et probleme reglé ! :D c'est cela pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Non je n'ai qu'un seul compte google. De plus, les doublons sont uniquement visible en passant par l'option "Tous les contact" accessible depuis le téléphone (je ne sais pas si c'est clair ce que je dis ) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 regarde depuis gmail web, regarde dans quel groupes ils sont. ont peut également fusionner les contacts en double, si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Ça m' intéressé cette histoire de fusion. Comment tu fais ? Je précise juste que ces doublons ne sont pas présent en passant par le répertoire classique (Contacts) J'ai pris 2 photos pour que ça soit plus parlant : Depuis "Contacts": Depuis "Téléphone" -> "Tous mes contacts" (là où il y a les doublons): Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Modifié 31 décembre 2013 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ça m' intéressé cette histoire de fusion. Comment tu fais ?Passe par le web, ton PC, quoiLes corrections seront synchronisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Todesco Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pour lier des contacts, tu vas sur une des deux pages d'un doublon, tu fais parametre > modifier > parametre > joindre > et tu selectionne le doublon. J'ai reçu mon N5 aujourd'hui, j'ai affiché que les contact que j'ai sur mon compte gmail (dès que j'en enregistre un nouveau je selectionne enregistrer sur gmail) et puis j'ai synchronisé mes contacts facebook avec ubersync for facebook puis j'ai lié manuellement ceux qui se ne sont pas lié automatiquement pour avoir les photos. Puis mes contacts sont triés dans des groupes sur gmail (dans "contact"). Ainsi j'ai aucun doublon. Enfin tout ca pour expliquer comment on lis les contact ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Alors le truc c'est que ces doublons je ne les ai pas sur Gmail depuis le PC. Ils n'apparaissent uniquement dans ce menu "Tous les contacts" Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 N'a tu pas une copie de tes contacts sur la carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Non j'ai reçu une nouvelle sim. Bon après c'est pas ce qu'il y a de plus gênant mais ça m'étonne ce problème Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.