droid r2d2 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonsoir Je termine mon abonement au 27/07 donc ce soir , j'ai fais une portabilité chez virgin , ma question est simple est que demain ma sim virgin sera active ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 En théorie la portabilité c'est 10 jours. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Toi qui est chez virgin que pense d'eux , avant j'etait chez orange parti pour un forfait paradyse 1h + sms et internet illimité. Est ce qu'il compte youtube et deezer comme du hors forfait . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 En théorie la portabilité c'est 10 jours. ;) Plus les 7 du délais de rétractation la plupart du temps, si t'y renonces pas, donc 17 jours après l'arrivée du colis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Toi qui est chez virgin que pense d'eux , avant j'etait chez orange parti pour un forfait paradyse 1h + sms et internet illimité.Est ce qu'il compte youtube et deezer comme du hors forfait . Merci J'attend aussi ma portabilité et je part aussi d'orange. PS: tu as un topic pourvirgin: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1394&p=47 tu auras peu etre plus de réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 st ce qu'il compte youtube et deezer comme du hors forfait. Mais non. Quelle idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour youtube et deezer ne sont pas hors forfait pourtant c'est du streaming qui n'est pas compter en illimites Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Certes, mais en pratique c'est compris. Chez SFR, tu as même pas le droit d'utiliser la synchro avec Google par exemple, en théorie, même sur le Webphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 alors qu'est ce qui n'est pas compris , le gps avec map se connecte bien a internet donc c'est compris dans l'illimités , d'ailleurs je part en Italie quelqu'un t il un bon gps pour android sur xperia 10 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 alors qu'est ce qui n'est pas compris , le gps avec map se connecte bien a internet donc c'est compris dans l'illimités , d'ailleurs je part en Italie quelqu'un t il un bon gps pour android sur xperia 10 Pour google map est dans l'illimité. Mais attention dés que tu sort de France ! Le data te ruine très vite a l'étranger Une vrai appli gps peut être. Pour les truc pas compris. Dans la théorie, mode modem, peer to peer, streaming..). Dans la pratique, pas grand chose je dirait. Mais attention a ne pas abuser, ou ils risquent d'aller chercher la petite bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.