skywarp Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 hello ! j'aurai voulu savoir si certains avaient des infos sur la tenue du nexus 5 par temps froid ! je m'explique : -prendre une photo sous la neige va t'il l’embêter ? -skier avec par -10/-15 degrés est il dangereux ? -la montagne et lui = ? bref tout ce qui est en rapport avec le froid, l’altitude et l'hiver :P je sais que mon s2 est plutôt résistant au froid, je voulais avoir des précisions pour le nexus ! voila voila ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 (edited) Perso je pense que pour tout ce qui est electronique, telephones etc... qu'une temperature anormalement elevée est plus dangereuse qu'une temperature anormalement basse. Edited December 31, 2013 by Widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliott1306 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 pour avoir skié l'an dernier avec mon smartphone (un vieux HTC Hero pour ne par dégommer mon S3) je peux dire que j'étais content d'en avoir un vieux pendant le ski . fourré dans ma poche intérieure il était bien au chaud mais avec la froide température extérieure et les fois où je le sortais pour sms ou appels, il y a eu de la condensation et souvent à mi journée, le téléphone était trempé. donc je conseille le vieux téléphone pendant le ski et une fois de retour au chalet, tu remets ta sim dans ton nexus qui t'attend au chaud :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutts Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Moi j'ai fait une semaine de snow avec le nexus 5 dans une grosse chaussette pour éviter les chutes dans la neige quand je le sort de la veste et pour l'humidité ou la condensation. Et faut penser au chute en ski, on c'est jamais ce qui peut arrivé au tel . Mais le mieux c'est une coque étanche je sais pas si ça existe pour le nexus 5 ou sinon le 3310 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andy Todesco Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Sinon il font des espèces de sachet étanches pour les smathphones de toutes tailles maintenant ! Ca peut etre une solution fiable contre l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Dans ma veste de ski depuis samedi et pas de problème. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marv64 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 A mon avis il faut juste y faire attention mais sinon je ne pense pas que la température cha,ge quelque chose ( sauf à partir d'une certaine limite ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Ah oui j'avoue les trucs genre condensation etc faut faire attention :/ Apres je sais pas comment ca se manifeteste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
effraie Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Le froid diminue l'autonomie des batteries, mais ce n'est pas spécifique aux téléphones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picomb Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 J'ai remarqué un bug étrange, je l'attribue au froid car il ne se reproduit pas autrement : lorsque je veux prendre des photos en haut des pistes et que je bascule du mode portrait en mode paysage, l'écran s'éteint comme s'il se mettait en veille...je rebascule en portrait, il se réactive. Bizarre non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts