phil3001 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de cyanogenmod 10.2 vers la 11 dois je effectuer des wipes ou est ce que je peux faire une installation directement Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui il est fortement recommandé voir obligatoire de faire un full wipe pour passer d'une version à une autre, même entre les différentes release de la même version, ça évite les FC, mais tu aurais du faire ton post à la suite du post CM et non créer un nouveau post pour ça. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Génial, la dernière version de cm11 gère la widowscover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Nul besoin de Wipe pour passer de CM10.2 à CM11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 ouaip, il faut pas faire de wipe... par contre c'est rigolo quand tu as un problème on te dit souvent wipe et reflashe.... perso, je wipe à chaque flash.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 C'est mieux après t'es pas obligé, mais faut pas venir se plaindre si il y'a des FC ou autre bugs ;) à bon entendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ça marche sans wipe, mais j'ai eu quelques problèmes, au final j'ai wipé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil3001 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.