oduhart Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Je souhaites modifier le fond d'écran de mon spica à partir d'une de mes anciennes photos. J'aimerais créer un fond répétant 3 fois la même image (en 320*480 la résolution du spica) mais après avoir fait la manip' je dois toujours rogner l'image sur mon spica et je ne peux sélectionner que 2 des 3 images juxtaposées. Et je me retrouve alors effectivement avec un fond d'écran comme attendu (mon image originelle) sur les 2 bureau de coté mais le bureau central m'affiche la "jointure" entre les 2 images juxtaposées ce qui rend ... assez moche. Ai je compris de travers la manip pour avoir 1 seule image de fond identique pour tous les bureaux ? J'espère avoir été clair, Merci, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Si par hasard tu utilises LauncherPro, c'est paramétrable dans les options ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oduhart Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) J'utilise la home par défaut du spica. TouchWiz il me semble mais je suis pas certain, ou alors c'est la home par défaut d'Android. Je viens de chercher il s'agirait de Panthéon ... j'en sais pas plus Modifié 27 juillet 2010 par oduhart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Le home d origine du spica est panthéon et ce st une horreur absolu, tu gagnerais en fluidité et en customization en prenant un home alternatif. Launcher pro permet en effet d'utiliser 1 screen qui ne se déplace pas (une image fixe quoi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oduhart Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci à tous, je viens de regarder un peu à quoi ressemble Launcher Pro et effectivement je pense que je vais l'adopter. Dès que je me serai renseigner sur la méthode de changement de la home. Mais tout ca doit trainer quelque part dans le forum ou le wiki et je finirai par trouver. Merci encore, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Pour changer la home, c'est pas dur, tu installe LauncherPro et lors d'un appuie sur la touche home, il te demandera quel home tu veux utiliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oduhart Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ça y est c'est fait j'ai changé de home pour Launcherpro mais je trouve pas où configurer un fond unique par écran. Je sais que je devrais ouvrir un nouveau sujet mais quelqu'un sait il me répondre rapidement ? Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 tu vas dans les paramètres de launcherpro puis Appearance Settings puis Disable Wallpaper Scrolling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Menu > Preferences > Appearance Settings > Disable wallpaper scrolling ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oduhart Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 OK merci à tous problème définitivement résolu, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apache Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 salut a tous, je dois être vraiment nul, mais je n'y arrive pas.... j'ai bien coché la case disable, mais le fond reste toujours le même pour tous les bureaux.... une petite aide svp ?... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 c'est le but de cette option : avoir un fond d'écran qui ne slide pas quand on change de bureau et donc avoir le même fond d'écran quelque soit le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apache Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ah ben je me suis planté alors !!! parce que moi je veux exactement le contraire... lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je cherche a résoudre un problème. J'ai un Milestone et je cherche a mettre un fond unique . j'ai bien cocher les option dans launcher pro mais quand je doit redimensionner mon image je suis obliger de la redimensionner en largeur ces a dire comme sa --> http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Michael-Jordan-michael-jordan-225017_1024_768.jpg . Mais moi je que je cherche a faire ces de pouvoir mettre un fond unique en longueur c'est a dire comme sa --> http://alliancepanafricaniste.org/afro%20americain/jordan.jpg . J'espère que je me suis bien exprimer , si jamais vous ne comprenez pas dite le moi j'essayerai de vous expliquer sa autrement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Il te suffit en fait de mettre une bordure noire de chaque côté et de faire en sorte que ton launcher ne fasse pas défiler le fond d'écran (choisir par exemple LauncherPro) !! Pour mon Liquid par exemple, qui a une résolution de 480x800 il faut en fait une image de cette taille et je rajoute alors une bordure de 240 pixels de large de chaque côté... C'est mieux avec un exemple: Quand je fais défiler les différents écrans j'ai bien toujours la même image de fond !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 L'appli Wallpaper maker fait très bien l'affaire sans modifier l'image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Merci pour vos reponse . Kiflim ta methode et niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 moi je voudrais comme apache c'est à dire personnalisé les bureaux donc des fonds d'écran différents par bureau, est-ce possible sur launcher pro ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Il te suffit de créer une image qui contiendra les trois images que tu veux côte à côte, et d'activer l'option de LauncherPro pour avoir un fond d'écran fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je profite de ce topic pour poser une question: est ce. normal que sur launcher pro, quand je sélectionne un fond d'écran, celui- ci est mis en fond d'écran mais est zoome? J'ai mis l'option pour avoir le fond d'écran statique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 comment fait alors pour creer une image avec 3 images différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Avec un éditeur d'images, par exemple :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je profite de ce topic pour poser une question:est ce. normal que sur launcher pro, quand je sélectionne un fond d'écran, celui- ci est mis en fond d'écran mais est zoome? J'ai mis l'option pour avoir le fond d'écran statique. Quand tu choisis ton image, tu as un cadre vert (ou orange) qui te permet de découper la partie de l'image qui sera utilisée pour le fond d'écran. En étendant ce cadre, tu peux choisir d'utiliser la totalité de l'image. (si son ratio est bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Il y à une application sur le market qui permet de créé in wall différent pour chaque bureaux la version gratuites en prend 3 et la payent 7 mais j ai oublier le nom lol vous pouvez la trouvé dans ( la tête de votre bureaux ) sur ce fofo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oui mais j'ai cet effet aussi quand je prends la totalité de l'image. Je comprends pas.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.