Aller au contenu

1 seule image de fond identique pour tous les bureaux


oduhart

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaites modifier le fond d'écran de mon spica à partir d'une de mes anciennes photos. J'aimerais

créer un fond répétant 3 fois la même image (en 320*480 la résolution du spica) mais après avoir fait

la manip' je dois toujours rogner l'image sur mon spica et je ne peux sélectionner que 2 des 3 images

juxtaposées. Et je me retrouve alors effectivement avec un fond d'écran comme attendu (mon image originelle)

sur les 2 bureau de coté mais le bureau central m'affiche la "jointure" entre les 2 images juxtaposées

ce qui rend ... assez moche.

Ai je compris de travers la manip pour avoir 1 seule image de fond identique pour tous les bureaux ?

J'espère avoir été clair,

Merci,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

je viens de regarder un peu à quoi ressemble Launcher Pro et effectivement je pense que je

vais l'adopter. Dès que je me serai renseigner sur la méthode de changement de la home.

Mais tout ca doit trainer quelque part dans le forum ou le wiki et je finirai par trouver.

Merci encore,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je cherche a résoudre un problème. J'ai un Milestone et je cherche a mettre un fond unique . j'ai bien cocher les option dans launcher pro mais quand je doit redimensionner mon image je suis obliger de la redimensionner en largeur ces a dire comme sa --> http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Michael-Jordan-michael-jordan-225017_1024_768.jpg .

Mais moi je que je cherche a faire ces de pouvoir mettre un fond unique en longueur c'est a dire comme sa --> http://alliancepanafricaniste.org/afro%20americain/jordan.jpg . J'espère que je me suis bien exprimer , si jamais vous ne comprenez pas dite le moi j'essayerai de vous expliquer sa autrement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit en fait de mettre une bordure noire de chaque côté et de faire en sorte que ton launcher ne fasse pas défiler le fond d'écran (choisir par exemple LauncherPro) !!

Pour mon Liquid par exemple, qui a une résolution de 480x800 il faut en fait une image de cette taille et je rajoute alors une bordure de 240 pixels de large de chaque côté...

C'est mieux avec un exemple: wpss910.jpg

Quand je fais défiler les différents écrans j'ai bien toujours la même image de fond !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question:

est ce. normal que sur launcher pro, quand je sélectionne un fond d'écran, celui- ci est mis en fond d'écran mais est zoome? J'ai mis l'option pour avoir le fond d'écran statique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question:

est ce. normal que sur launcher pro, quand je sélectionne un fond d'écran, celui- ci est mis en fond d'écran mais est zoome? J'ai mis l'option pour avoir le fond d'écran statique.

Quand tu choisis ton image, tu as un cadre vert (ou orange) qui te permet de découper la partie de l'image qui sera utilisée pour le fond d'écran. En étendant ce cadre, tu peux choisir d'utiliser la totalité de l'image. (si son ratio est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à une application sur le market qui permet de créé in wall différent pour chaque bureaux la version gratuites en prend 3 et la payent 7 mais j ai oublier le nom lol vous pouvez la trouvé dans ( la tête de votre bureaux ) sur ce fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...