deraiz12 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) IMPERIUM V22 Android 4.3 "XXEUGML2" Voici la présentation de la ROM IMPERIUM V22 présente sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2135852) déveloper par slim80 ! Voila maintenant que tout le monde a compris que je ne suis pas le dévelopeur je cherche juste à vous faire profiter et à aider cette ROM à être connu ! Rom basée sur le dernier firmware XXEUGML2 (derniére MAJ) pour le moment déployer par Vodafone en Suisse. pour les test que j'ai pu réaliser l'autonomie me semble meilleur et la fluiditer est aussi trés bonne. Cette ROM a la particulariter d'avoir beaucoup de fonctionaliter mes tous parametrable ce qui fais que l'on peut la rendre trés légére des l'installation ou a l'inverse installer un tas d'application bien sympathique autre chose particuliére c'est la possibiliter à l'installation c'est la possibiliter de regler le firmware ainsi que le kernel d'origine en mode performance, moderer ou battery ce qui permet que méme en changeant le kernel on grade une ROM orienter vers ce que l'on souhaite. Imperium v22.0(JB 4.3)Features:Based on the last firmware XXEUGML2 with Android 4.3Deodexed + Rooted + ZipalignedAroma installerAuto wipe cache and dalvik-cache before flashing the ROMEFS folder backup before flashing the ROMWipe data, system and sd card (in aroma)OTA Update with Update me Imperium - (thanks acquariusoft)Root with SuperSUBusybox v1.21.0Sqlite3OpenVPN supportUpdated all appKernel:ML2 Kernel Stock repacked with init.d folder support (in aroma and OTA)Googy Max Kernel (Thanks to googy_anas)LiteGX kernel (Thanks to AndroidGX)Devil2 kernel (Thanks to DerTeufel1980)Boeffla kernel (Thanks to AndiP)AGNi pureSTOCK kernel (Thanks to psndna88)Adam kernel (Thanks to Wanam)Modem:XXUGMK6 (JB 4.3)UBUGMK1 (JB 4.3)XXUGMJ9 (JB 4.3)BUUGMJ3 Vodafone (JB 4.3)EMH1 no brandEMG4 no brandEMG2 no brandRemoved:Bloatware and more appIntegrated:Adobe Flash PlayerFastDormancy Toggle for I9300 by gokhanmoralEs File Explorer (in aroma)AdAway (in aroma)Gallery Excluder (in aroma)SGS3 Easy UMS (in aroma)Xposed Installer Framework (Thanks to rovo89)Xposed App Settings (Thanks to Tungstwenty)Wanam Xposed (credits to wanam)LMT launcher (thanks to noname81)Photo EditorTweaks:build.prop tweaksimprove ext4 file system performanceGPU redering (force 60fps)zipalign all app at the bootSqlite optimizenetforks tweaks3G tweaksTweaked kernel and vmPerformance, moderate and battery saver script in aromaMinfree Low Memory Killer in aroma _____________________________________________________________________________________________________________ Instruction pour l'installation : Télécharger le fichier zip --> Download <--Puis le transférer sur la mémoire interne ou externe (carte SD)Flasher via le mode recoveryChoisissez vos options dans AROMAInstallation terminée ! :excl: :excl: :excl: Il est recommandé de faire un full wipe (wipe data, wipe cache et dalvyk cache) et de recharger totalement son téléphone avant le flash :excl: :excl: :excl: _____________________________________________________________________________________________________________ En cas de problémes n'hesitez pas à poser vos question sur ce sujet il y à toute une comunoter prés a vous aider et moi je serait la aussi ;) PS: si vous souhaitez alléger encore plus cette belle ROM voici un script crée par moi méme : https://forum.frandroid.com/topic/175277-nettoyage-bloatware-rom-412-et-43/ DERAIZ12 Modifié 31 décembre 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 La ROM a l'air cool mais j'ai rien pigé à ton texte du tout... C'est vraiment remplis de faute qui rendent la fin pas très compréhensible ... Tout le monde fait des fautes, je suis d'accord, mais ça serais sympas de ta part de corriger les fautes que tu peux trouver et de mieux organiser le texte ;) ...Sinon merci beaucoup du partage! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui c'est vrai "comunoter" MDR désolé je regarde sa ! Rédigé depuis le téléphone c'est plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année bonne santé à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Des retours sur cette Rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 V 23 en ligne... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.