Aller au contenu

Pochette pour tablette Asus tf701t

rtompouce

Recommended Posts

Bonjour a tous

voici une pochette destinée à la tablette asus tf701t

trouvé sur amazon.de et expediée depuis la France pour la modique somme de 23,38€ frais de port compris.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

d'autres photos vont suivre...

envoyé depuis la planète Asus transformer

Image IPB

Image IPB

Image IPB

le plus important quand meme, le lien

http://www.amazon.de/dp/B00GW3FMPW/ref=pe_386171_37038021_TE_M3T1_dp_1

Image IPB

Image IPB

• 3 weeks later...

Salut, et merci pour le partage et les photos !

petite question  qui tue ... sur ta 4ème photo, il semblerait qu'il soit possible de brancher la tablette sur son dock sans la sortir de l'étui ... As-tu essayé ? Peux-tu nous dire ce qu'il en est ? C'est toujours la difficulté sur les Transformer asus, trouver des étuis compatibles avec le dock ...

J'arrive pas à comprendre pourquoi ni Asus ne sort jamais d'accessoires dignes de ce nom, quand on voit la gamme d'étuis que sort Samsung pour ses smartphones et tablettes, c'est quand même pénible !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

petite question qui tue ... sur ta 4ème photo, il semblerait qu'il soit possible de brancher la tablette sur son dock sans la sortir de l'étui ... As-tu essayé ? Peux-tu nous dire ce qu'il en est ? C'est toujours la difficulté sur les Transformer asus, trouver des étuis compatibles avec le dock ...

J'arrive pas à comprendre pourquoi ni Asus ne sort jamais d'accessoires dignes de ce nom, quand on voit la gamme d'étuis que sort Samsung pour ses smartphones et tablettes, c'est quand même pénible !

J'ai mis trois photos, si tu as besoin de plus fais moi signe.

@+

petite question qui tue ... sur ta 4ème photo, il semblerait qu'il soit possible de brancher la tablette sur son dock sans la sortir de l'étui ... As-tu essayé ? Peux-tu nous dire ce qu'il en est ? C'est toujours la difficulté sur les Transformer asus, trouver des étuis compatibles avec le dock ...

J'ai mis trois photos, si tu as besoin de plus fais moi signe.

@+

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de prendre les photos et de les avoir uploadées ... Du coup j'ai une nouvelle question ! est-il possible de refermer l'étui, une fois le clavier en position ?

Sinon j'ai vu ce modèle qui m'a l'air pas mal (pour le côté fonctionnel avec/sans le dock) mais moins fin et moins design ...

http://www.amazon.fr/Evecase-Housse-compatible-tablette-clavier/dp/B00HRJXZP4

Modifié par usoska

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de prendre les photos et de les avoir uploadées ... Du coup j'ai une nouvelle question ! est-il possible de refermer l'étui, une fois le clavier en position ?

Sinon j'ai vu ce modèle qui m'a l'air pas mal (pour le côté fonctionnel avec/sans le dock) mais moins fin et moins design ...

http://www.amazon.fr/Evecase-Housse-compatible-tablette-clavier/dp/B00HRJXZP4

J 'avais essayé une pochette de ce type avec ma première asus, pas vraiment concluant.

et non, pas possible de refermer l 'étui avec le clavier fermé. Obligé de le rabattre derrière l 'écran

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

• 1 month later...

Hello,

j'ai reçu ce modèle-ci (très proche de celle présentée par rtompouce) :

http://www.aliexpress.com/snapshot/6011150908.html

Très bon maintien de la tablette, finition propre .. Seul regret : pas d'encoche prévue pour recharcher la tablette étui fermé (contrairement aux photos) !

Alors ça c'est bête. Reste plus qu'à jouer du cutter...

je ne sait pas si quelqu'un l'a déjà dit mais on peut utiliser la cover officielle avec le clavier

mini_205259P1030244.jpg

mini_619941P1030245.jpg

mini_134218P1030246.jpg

je ne sait pas si quelqu'un l'a déjà dit mais on peut utiliser la cover officielle avec le clavier

mini_205259P1030244.jpg

mini_619941P1030245.jpg

mini_134218P1030246.jpg

Merci pour le renseignement, mais ou l'as tu achetée ? Modifié par rtompouce

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...