rtompouce Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour a tous voici une pochette destinée à la tablette asus tf701t trouvé sur amazon.de et expediée depuis la France pour la modique somme de 23,38€ frais de port compris. d'autres photos vont suivre... envoyé depuis la planète Asus transformer envoyé depuis la planète Asus transformer le plus important quand meme, le lien http://www.amazon.de/dp/B00GW3FMPW/ref=pe_386171_37038021_TE_M3T1_dp_1 envoyé depuis la planète Asus transformer envoyé depuis la planète Asus transformer envoyé depuis la planète Asus transformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci pour le partage d'info ! C' est cool ! Elle est pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Moulin-Garidou Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Merci pour les photos. Elle a l'air super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 mais de rien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, et merci pour le partage et les photos ! petite question qui tue ... sur ta 4ème photo, il semblerait qu'il soit possible de brancher la tablette sur son dock sans la sortir de l'étui ... As-tu essayé ? Peux-tu nous dire ce qu'il en est ? C'est toujours la difficulté sur les Transformer asus, trouver des étuis compatibles avec le dock ... J'arrive pas à comprendre pourquoi ni Asus ne sort jamais d'accessoires dignes de ce nom, quand on voit la gamme d'étuis que sort Samsung pour ses smartphones et tablettes, c'est quand même pénible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, et merci pour le partage et les photos ! petite question qui tue ... sur ta 4ème photo, il semblerait qu'il soit possible de brancher la tablette sur son dock sans la sortir de l'étui ... As-tu essayé ? Peux-tu nous dire ce qu'il en est ? C'est toujours la difficulté sur les Transformer asus, trouver des étuis compatibles avec le dock ... J'arrive pas à comprendre pourquoi ni Asus ne sort jamais d'accessoires dignes de ce nom, quand on voit la gamme d'étuis que sort Samsung pour ses smartphones et tablettes, c'est quand même pénible ! J'ai mis trois photos, si tu as besoin de plus fais moi signe. @+ Salut, et merci pour le partage et les photos ! petite question qui tue ... sur ta 4ème photo, il semblerait qu'il soit possible de brancher la tablette sur son dock sans la sortir de l'étui ... As-tu essayé ? Peux-tu nous dire ce qu'il en est ? C'est toujours la difficulté sur les Transformer asus, trouver des étuis compatibles avec le dock ... J'arrive pas à comprendre pourquoi ni Asus ne sort jamais d'accessoires dignes de ce nom, quand on voit la gamme d'étuis que sort Samsung pour ses smartphones et tablettes, c'est quand même pénible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) J'ai mis trois photos, si tu as besoin de plus fais moi signe. @+ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de prendre les photos et de les avoir uploadées ... Du coup j'ai une nouvelle question ! est-il possible de refermer l'étui, une fois le clavier en position ? Sinon j'ai vu ce modèle qui m'a l'air pas mal (pour le côté fonctionnel avec/sans le dock) mais moins fin et moins design ... http://www.amazon.fr/Evecase-Housse-compatible-tablette-clavier/dp/B00HRJXZP4 Modifié 23 janvier 2014 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Si ça peut t'aider voilà ce que j'ai acheté, voir page 15 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/163768-La-New-Transformer-Pad-(TF701)-dispo-en-décembre#entry2822531 Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Modifié 23 janvier 2014 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de prendre les photos et de les avoir uploadées ... Du coup j'ai une nouvelle question ! est-il possible de refermer l'étui, une fois le clavier en position ? Sinon j'ai vu ce modèle qui m'a l'air pas mal (pour le côté fonctionnel avec/sans le dock) mais moins fin et moins design ... http://www.amazon.fr/Evecase-Housse-compatible-tablette-clavier/dp/B00HRJXZP4 J 'avais essayé une pochette de ce type avec ma première asus, pas vraiment concluant. et non, pas possible de refermer l 'étui avec le clavier fermé. Obligé de le rabattre derrière l 'écran Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Hello, j'ai reçu ce modèle-ci (très proche de celle présentée par rtompouce) : http://www.aliexpress.com/snapshot/6011150908.html Très bon maintien de la tablette, finition propre .. Seul regret : pas d'encoche prévue pour recharcher la tablette étui fermé (contrairement aux photos) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Hello, j'ai reçu ce modèle-ci (très proche de celle présentée par rtompouce) : http://www.aliexpress.com/snapshot/6011150908.html Très bon maintien de la tablette, finition propre .. Seul regret : pas d'encoche prévue pour recharcher la tablette étui fermé (contrairement aux photos) ! Alors ça c'est bête. Reste plus qu'à jouer du cutter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
23.33.91 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 je ne sait pas si quelqu'un l'a déjà dit mais on peut utiliser la cover officielle avec le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) je ne sait pas si quelqu'un l'a déjà dit mais on peut utiliser la cover officielle avec le clavier je ne sait pas si quelqu'un l'a déjà dit mais on peut utiliser la cover officielle avec le clavier Merci pour le renseignement, mais ou l'as tu achetée ? Modifié 1 mars 2014 par rtompouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
23.33.91 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 sur le site officiel d'asus (39€ + 5€ de fdp), sinon elle est dispo là http://www.accessoires-asus.com/6124-sacoche-pochette-10-transcover-noire-tf701.php?ok_ajp=1&limit=0&le_search=tf701t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci pour le renseignement. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.