Aller au contenu

Noms de dossiers étranges + pleins de fichiers "inconnus"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

- Depuis peu j'ai remarqué que mon S3 contenait beaucoup de fichiers, généralement commençant par un . , mais le problème étant que je ne sais pas ce que c'est. Aussi mon téléphone est constitué de manière très bizarre:

 

Mes fichiers ->

Device storage -> là il y a les fichiers du genre Applications, DCIM, Download, etc

et dans ce device storage, il y a un dossier "0" dans lequel il y a des dossiers du genre Alarms, Android, encore DCIM, Documents etc.

En gros c'est comme si il y avait la racine du téléphone dans la racine du téléphone: pourquoi est-ce comme ça?

- Au niveau des fichiers, il y en a plein que j'ai envie de supprimer, mais je ne sais pas si ils sont utiles ou pas:

 

RACINE ->

".bugsense;

.defaultrom

.profig.os

.SMT (dossier)

dslv_state.txt

et 3 efs backup"

 

DOSSIER 0 ->

".06ba141d-a652-464b-b7c2-0932d1a1402b.monologiq (alors là celui là je sais absolument pas ce que c'est ni a quoi il sert)

.bugsense (encore)

.checkprop (encore)

.defaultrom (encore)

.pfu

.sbpt

.tapcontext

preview.vpl

et ENCORE dslv_state.txt"

 

Désolé si je n'ai pas été clair mais vraiment tout cela m'intrigue! Rassurez vous, je ne vous demande pas de m'expliquer chaque fichiers, mais au moins me dire pourquoi c'est comme ça et quels fichiers sont supprimables X)

 

- Et enfin le nom des fichiers bizarre:

Dans ma carte SD, tous mes dossiers ont des noms d'"extraterrestre"! Par exemple, j'avais un dossier ROM que j'ai supprimé, eh bien il était écrit avec des lettres romaines! (je blague pas, il était du genre: ROM.6δηκ) et puis mon dossier LOST.DIR était écrit de la même façon (et se réécrit tout le temps du genre).

Au début j'ai cru que c'était la faute d'un spyware, j'ai installé AVAST et AVG et rien. Ensuite, je me suis dit que c'était peut-être à cause de mes flashs à répétitions (ce problème est apparu quand je suis passé d'une rom 4.3 MK6 à MJ9).

 

Voilà voilà, si c'est pas clair surtout demandez, je vous ferais une capture d'écran. Pour l'instant je suis sous Delta 4.3 MK6, et je n'ose plus bouger d'ailleurs x)

 

Merci encore de m'avoir lu, bonne soirée et bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...