AndroGeekMan Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir ! Je ne sais pas si le topic à déjà été crée en tout cas je ne l'ai pas vu ! Mais je tenais à souhaiter à tout les membres du forum Frandroid ainsi qu'à tout le réseau Humanoid une très bonne année 2014 ! Bonne soirée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonne année à toutes et à tous! envoyé par la tribu de personnalités qui squatte ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous les membres du forum qui m'apprennent chaque jour Android et son fonctionnement. Envoyé de mon Sony Xperia M en utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 happy new year ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bon âne né et bonne sans thé à tous les droids verts et leurs fans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 et les droid jaunes?! et les panda à crête rose?!! =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne année 2014 ! :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bonne année à tous!!!!!!!!!! Modifié 2 janvier 2014 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bon néné à tous. Meilleurs voeux pour cette année et les suivantes. Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Banané !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.