salim02 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonsoir, Je fais appelle à vous car, depuis la mise à jour 4.4 de mon nexus 4, j'ai remarqué une perte d'autonomie significative de mon smartphone (perte de 40 % d'autonomie en 8h sachant que le téléphone est en veille). Ce qui est surprenant c'est qu'aucune application n'a l'aire d'être en cause. A noter que j'ai essayé de revenir à une version antérieure d'android, le problème persiste. De même, en installant cyanogenmod. Pareil lorsque je le remet à zéro. Si quelqu'un a rencontré le même problème ou connaît une solution je suis preneur ! Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir, Je fais appelle à vous car, depuis la mise à jour 4.4 de mon nexus 4, j'ai remarqué une perte d'autonomie significative de mon smartphone (perte de 40 % d'autonomie en 8h sachant que le téléphone est en veille). Ce qui est surprenant c'est qu'aucune application n'a l'aire d'être en cause. A noter que j'ai essayé de revenir à une version antérieure d'android, le problème persiste. De même, en installant cyanogenmod. Pareil lorsque je le remet à zéro. Si quelqu'un a rencontré le même problème ou connaît une solution je suis preneur ! Merci, Salut! à part flasher la rom stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 il faut faire un wipe cache et dalvik puis tout rentre dans l'ordre....mais euh.... faut etre rooté Les MAJ en OTA c'est pas toujours très clean...pour etre certain de ne pas avoir de soucis et de partir d'une base saine il vaut mieux flasher la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.