Aller au contenu

Problème enregistrement photo + rare problème écran

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Quand je suis sur le net, quand je veux enregistrer une photo je reste le doigt appuyé sur l'image, puis je fais enregistrer, il me dit que le truc se télécharge, que c'est fini. Et quand je vais dans l'album photos ensuite il n'y a rien. Si ensuite j'éteins le téléphone et que je le rallume la photo téléchargée est bien dans l'album ! Ce téléphone ne sait pas rendre visible la photo directement ou quoi ??? ^^

(Ah et aussi j'ai un autre problème : quand mon téléphone est allumé mais en "veille" (écran éteint quoi) et que j'appuie sur "on" pour le déverouiller parfois (c'est rare mais ça arrive) ça me met un écran noir (on voit qu'il passe du noir "éteint" au noir "sous tension", c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une solution ?)

merci à tous !

Bonjour à tous !

Quand je suis sur le net, quand je veux enregistrer une photo je reste le doigt appuyé sur l'image, puis je fais enregistrer, il me dit que le truc se télécharge, que c'est fini. Et quand je vais dans l'album photos ensuite il n'y a rien. Si ensuite j'éteins le téléphone et que je le rallume la photo téléchargée est bien dans l'album ! Ce téléphone ne sait pas rendre visible la photo directement ou quoi ??? ^^

(Ah et aussi j'ai un autre problème : quand mon téléphone est allumé mais en "veille" (écran éteint quoi) et que j'appuie sur "on" pour le déverouiller parfois (c'est rare mais ça arrive) ça me met un écran noir (on voit qu'il passe du noir "éteint" au noir "sous tension", c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une solution ?)

merci à tous !

Bonjour, j'ai exactement les mêmes problèmes que toi, mais comme toi, pas de solution. 

Si tu as exactement les mêmes problèmes que moi alors c'est que ça doit être des bug natifs au téléphone. L'écran noir je trouve ça dommage mais bon c'est pas trop fréquent et ça se corrige très vite en rappuyant sur le bouton, par contre le coup de l'image dans l'album c'est limite inadmissible pour une bestiole qui côute 300 eur, même les machines bas de gamme sont capables d'enregistrer des images du 1er coup, c'est le béaba quand même, enfin...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...