Marinka03 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Voila pour vous si vous voulez une touche d'iOS 7 sur votre bon vieux android. Les sonneries du dossier Ringtones sont à placer sur votre memory card dans le dossier "Ringtones" à la racine de celle-ci. Les sonneries du dossier Alerts sont à placer dans media\audio\notifications. Enjoy https://mega.co.nz/#!zBQHyY6Y!ea1wNQARI4rNHCViFWMkwW_oMaFwiwHywpWzdznFW-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 si je prends un android ce n'est surement pas pour mettre des son ios.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 C'est triste de penser comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 T'inquiète, il voulait dire merci ! :p Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 non je veut exactement dire ce que j'ai mis... c'est comme ceux qui prennent un android et mettent un theme ios....pourquoi absolument vouloir un ersatz d'ios alors qu'android est tellement diversifié... ma voiture ne fais pas non plus un son de V12 ou de voiture de course elle a le son qu'elle a et c'est tout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'approuve, si on va vers Androïd c'est pas pour avoir des particularités de l'iPhone, sinon on serait pas ici pour en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) wouah vous êtes chaud les gars, c'est juste des sonneries pas un missile nucléaire EDIT : bonne année Modifié 1 janvier 2014 par Marinka03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 bien sur c'est juste des sonneries, mais android permets d'utilisé n'importe quel musique pour la mettre en sonnerie, je ne voie pas pourquoi je mettrais des sonneries ios.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 C'est un complot des illuminatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Non, c'est un groupe de réalistes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Vous êtes des oufs, jvous aimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.