Thibault Rétro Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonsoir,Tout d'abord bonne année.Lors de l'achat de mon xperia z (orange), j'étais en 4.1 surcouche orange. J'ai alors flashé une rom nu en 4.1 également. Par la suite, j'ai effectué une mise à jour vers la 4.2 depuis PC Companion.Ma question est la suivante : est-ce possible que je sois repassé en rom opérateur avec la mise à jour vers la 4.2 ?Actuellement, ma version d'android est en 4.2.2 et mon build est en 10.3.1.A.2.67.Merci de vos réponses,Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonsoir, Bonne année :) La réponse est non...une fois flashé, toutes les futures mise à jour resteront en version NU. Si tu souhaites à nouveau la ROM opérateur il faut la re-flasher ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Rétro Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 D'accord, merci de ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.