tinaoasis Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Tout d'abord Bonne et heureuse année 2014, santé et bonheur. :) Ayant acquis un G2, j'avais pu me connecter à mon réseau 2 ghz et 5 ghz . Et depuis quelque jours, il ne détecte plus mon réseau 5ghz :ph34r: . Il y a t-il une astuce. En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Je trouve le wifi tres aleatoire sur le G2 des fois il detecte le signal mais n'arrive pas a se connecter pdt 5 mn. Parfois meme je perd la connexion alors que je joue en ligne. Bref un desagrement de plus qui s'ajoute a un apn tres lent et donc photo de 13 mp mais floues :/ je commence a me dire que j'aurais du rester sur mon choix initial du nexus 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Je n'ai jamais eu de perte de connexion wifi avec mon G2 sous rom HKG mais je rencontre depuis quelques temps des soucis pour me connecter à mon réseau domestique 2 Ghz. J'en étais venu à incriminer aussi mon tel mais j'ai remarqué que quand mon G2 n'arrivait pas à se connecter ma tablette n'y arrivait pas non plus. En redémarrant mon routeur tout rentrait dans l'ordre. J'ajouterais que ça ne m'arrive qu'avec mon routeur et jamais chez les autres (2 ou 5 Ghz). Ce qui ne veut pas dire que vos problèmes n'en sont pas, seulement que parfois c'est le routeur qui est en cause. Il y a la densité des connexions qui est en cause. Moi j'habite à la campagne avec peu de réseau parasite, est-ce que vous habitez en ville ? Modifié 1 janvier 2014 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 @ zarvox : je vois que tu es belge. Est-ce que ton routeur serait la B-Box de chez Belgacom ? Je demande ça car moi aussi depuis quelques temps j'ai parfois (souvent même) des problèmes de connexion en wifi, que ce soit avec mon G2, le téléphone de ma femme (un Wiko), ma tablette (ASUS TF700) et mon lecteur multimedia (Popbox V8). Et comme par magie, en redémarrant la B-Box tout refonctionne correctement pendant un certain temps puis ça recommence... (Alors qu'avant je n'avais jamais de problème et pourtant je possède cette B-Box depuis plusieurs années) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 @ zarvox : je vois que tu es belge. Est-ce que ton routeur serait la B-Box de chez Belgacom ? Je demande ça car moi aussi depuis quelques temps j'ai parfois (souvent même) des problèmes de connexion en wifi, que ce soit avec mon G2, le téléphone de ma femme (un Wiko), ma tablette (ASUS TF700) et mon lecteur multimedia (Popbox V8). Et comme par magie, en redémarrant la B-Box tout refonctionne correctement pendant un certain temps puis ça recommence... (Alors qu'avant je n'avais jamais de problème et pourtant je possède cette B-Box depuis plusieurs années) Oui c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Sûrement une mise à jour de la B-box qui fout le bousin alors... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.