olivier.butbut Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour la communauté! Heureux possesseur d'un Nexus 5 depuis quelques semaines, je rencontre tout de même quelques blems au niveau de l'envoi et réception de MMS. Impossible d'en envoyer ou d'en recevoir, c'est moche... ;) De plus, certains iphones ne peuvent pas m'envoyer de SMS (ancien proprio de l'iPhone, j'ai pourtant désactivé imessage lors du changement de carte sim...et ça aussi c'est moche... :-)) pouvez-vous m'eclairer de vos précieux conseils. Merci et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Eh bien je suis dans le même cas que toi.. Les 3 petits points qui sautent en dessous du message, puis un échec :( Je suis chez free (a 2€) donc forfait avec MMS et je n'ai que la Wi-Fi..cela pose t-il un problème? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex01 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Hello, avez-vous par hasard désactivé la messagerie visuelle pour iPhone sur votre compte FreeMobile ;D ? J'ai eu le même souci récemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Quel opérateur ? Surement un soucis d'APN à régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Si vous êtes chez sosh il y'a des problèmes au niveau des MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.butbut Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Chez freemobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.