Yangoo Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Android KitKat permet de gérer plusieurs utilisateur sur un même téléphone ou tablette. J'ai créé un super utilisateur (administrateur) et un utilisateur restreint. Les applications de playstore sont visibles pour les 2 utilisateurs. J'ai ensuite branché l'appareil sur un ordinateur pour copier depuis Windows vers l'appareil des fichiers mp3 et mp4 dans un répertoire "Music" déjà existant. une fois les fichiers mp3 et mp4 copiés, ceux ci ne sont visibles que par un seul utilisateur, celui qui était connecté au moment du transfert des fichiers multimédias. Est il possible de partager un dossier commun entre plusieurs utilisateurs sur l'appareil afin de ne pas copier en double des fichiers multimédias pour chaque utilisateur (je ne souhaite pas utilisé un serveur de fichiers car je veux pouvoir y accéder depuis n'importe où. PS: j'ai un Nexus 7)? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.