Xwise Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour a tous et bonne annee 2014! Cette année commence mal pour mon liquide E2 en effet je veux le renvoyer en SAV car le bouton power est sur le point de casser (il n'a plus de résistance on dirait qu'il est tactile...) donc je me suis mis a chercher a sauvegarder mes contacts mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de possibilité de faire un export de la liste en vcf sur la SD comme sur les autres Android que j'ai utilisés..?? Ou bien alors je cherche pas au bon endroit.... Si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool, ou alors me proposer une bonne alternative si l'export de contacts sur carte SD n'est pas nativement supporté. Merci Voir même si possible pouvoir sauvegarder l'association contact/SIM histoire de pas me retaper les 200 contacts à associer .... Bon j'y crois pas trop mais qui sait peut-être avez vous une bonne astuce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouyak Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Hello, et bonne année à toi aussi !Alors, dans l' "appli" nommée "Contacts" : touche sensitive "menu" > Importer/Exporter puis tu te laisses guider... Tu sélectionnes ta source (téléphone, carte SIM 1, carte SIM 2, etc...) ; puis tu sélectionnes ta cible (Carte SD te concernant). Espérant t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_t Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Meilleurs vœux à tous et Merci Zouyak pour l'info. Je n'avais jamais sauvegardé mes contacts. C'est désormais chose faite ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci zouyak :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.