Aller au contenu

Bouton power ne marche plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis hier soir, brutalement le bouton power de mon Nexus S a cessé de fonctionner.

En cherchant sur google, ce forum et d'autres, j'ai cru comprendre que c'était un problème récurrent de ce modèle.

Mais la plupart des sujets traitent de modèles rootés ou bien d'aspects techniques or je n'y connais rien aux roms et je ne suis pas très bricoleur...

 

J'aurai voulu savoir si vous aviez une solution à me proposer pour pallier au défaut de mon portable. Le reste semble marcher normalement (il s'allume quand je le branche en USB, et quand je remets la batterie).

 

 

 

 

Je vous remercie par avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors depuis que j'ai posté ce message j'ai trouvé la solution (pas terrible) suivante:

 

 

Après avoir changer dans "sécurité" les options de déverrouillage sur aucun, j'ai installé "Fix broken power button" qui me permet quand l'écran est éteint de le rallumer avec les touches volumes et d'avoir un écran de verouillage pour éviter les fausses manip.

Et j'ai installé "screen off" qui me permet d'éteindre l'écran.

 

Du coup ca marche à peu près, on verra si les deux app se marchent pas trop dessus... Mais je peux toujours pas éteindre mon téléphone autrement qu'en enlevant la batterie...

 

Vous avez des idées pour améliorer mon système? Ou faire autrement?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut! Tu as des applications sur le playstor qui te permettent d'avoir un raccourci dans la barre de notification par exemple ou autre pour éteindre /redémarrer ton téléphone !

Sent from my IQ443 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...