AndroidPhone Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour , j'ai l'impression que le market manque sérieusement d'applications parce que quand je vais dans le site , les applications présentes dans le top ne le sont pas dans le market de mon phone :( est-ce juste un mal-entendu ou? faut que je fasse une manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 En 1.6 il n'y a pas toutes les applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 dans le galaxo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 oui c normal, ya des applis qui sont dispo que a partir d'android 2.x ... j'en ai fait l'experience en comparant Galaxo 1.6 et GAOSP 2.2 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui galaxo est basé sur android 1.6 donc il y a beaucoup d'appli non compatible par exemple, Freedhome et widget screen locker sont trouvable sur le market avec GAOSP, mais pas avec galaxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.