tiago Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Motorola Moto G. Si vous en avez un en bon état sans rayure et que mon prix vous convient, n'hésitez plus ! MOTOROLA Moto G 1. Constructeur : Motorola 2. Modèle : Moto G 16go uniquement 3. Facture fournie : oui 4. Garantie : oui 5. Simlockage opérateur : non 6. Accessoires : chargeur (boite complète) 7. Mode le livraison / remise : remise en mains propre Caen et proches environs ou envoi postal 8. Prix : 170 euros fdpin pour un 16Go paiement par PayPal si envoi 9. SAV : oui/non peu m'importe mais il faut me le préciser 10. Remarques : neuf ou comme neuf (pas de rayures sur l'écran) Modifié 4 janvier 2014 par Tiago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, OK c'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Il doit vraiment être bien, personne ne veut s'en séparer :( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 salut, ça te dérange beaucoup le simlockage sfr ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut je13013, tout dépend du temps d'attente avant desimlockage, du prix ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 ^^ temps d'attente avant desimkockage gratuit encore 2 gros mois... Et niveau prix on peut s'arranger entre nous. J'ai vu des code sur ebay pour desimlock ( genre 2-3€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 MP envoyé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ça n'a pas abouti recherche toujours d'actualité Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Toujours personne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bon j'abandonne le sujet peut être fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 OK, mais si tu changes d'avis... Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts