Zakaria93140 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour, Aujourd’hui jais fait tomber mon téléphone sur le coté de la coque . L'écran est donc rétroéclairée mains noir et le tactile fonctione ainsi que tout le reste mais l’écran reste éclairé mais noir . Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 SAV... Je ne vois que cela... Ou essaye de trouver un réparateur dans ton coin qui peut faire un diagnostic sur ce qui a cassé... Si c'est une nappe à rebrancher, ce ne sera pas cher... Si c'est l'écran tactile à changer... Faut se poser la question du renouvellement de l'appareil... :S Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est encore sous garantie donc j'ai contacté le SAV . Ils sont plus lents que des tortues paraplégique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Petit up :) Le Sav m'ont changer le LCD et me le renvoie dans la semaine et tous ça sans sortir un sous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Génial ! Je ne sais même pas si j'aurais tenté le coup... Mais tu as eu raison ! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 La vache !! T'as sacrément du bol sur ce soup là !! Moi, ces boubourses (et je suis poli) du SAV ont refusé de prendre en charge mon duo gallant. Du jour au lendemain, le tactile s'est mis à faire des siennes (plus de détection, impossible de sélectionner quoi que ce soit à l'écran ou, mieux, le tactile sélectionnait n'importe quoi tout seul, comme un automate ! lol). L'appareil n'ayant que 5 mois au moment où la panne est survenue, j'ai donc contacté le sav (qui ne mérite vraiment pas son nom pour le coup) et renvoyé l'appareil. Mon portable est arrivé le jeudi matin chez Acer et renvoyé le jour même non réparé. Motif invoqué par Acer : traces d'oxydation donc pas de garantie. N'étant pas plongeur sous-marin et ayant un taux hygrométrique normal chez moi, le téléphone n'a jamais été exposé à l'humidité et présente de plus un aspect neuf (pas la moindre rayure). J'ai donc décidé de le dépanner moi-même et je vais donc commander la partie tactile de l'écran prochainement (après le nouvel an chinois lol). En démontant le mobile, même en y regardant à la loupe, je n'ai pas vu la moindre trace qui pourrait faire croire que l'humidité a pénétré dans le téléphone. Pour moi, cette excuse bidon est bel et bien de la mauvaise foi typiquement "Acerienne" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.