Alexsparrown Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonsoir, Voici mon problème : A chaque fois que j'utilise la caméra frontale et que je veux mettre l'effet vintage intégré à l'appareil photo et bien l'effet devient totalement bleu et ça le fait à chaque utilisation donc je pense que c'est un bug mais que dois je faire ? Est ce que vous avez le même problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui ! Moi aussi mais sur tout les effets ! Je mets aucun effet [color=red]sa[/color] fonctionne des que je mets un effet c'est beaucoup plus sombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexsparrown Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui voilà, du coup quand ça me fait tout bleu je verrouille le tel et revient sur l'appareil photo et la c'est presque comme devrait être l'effet mais trop foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tout à l'heure j'ai mis l'appareil photo c'étais normal, mais la sa recommence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je voulais supprimer les valeurs par défauts mais j'ai peur que cela supprime les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexsparrown Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Au pire sauvegarde les avant au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.