Chaos_Caid_Va Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire l'acquisition du moto g très récemment, c'est mon premier téléphone sous android et je dois avouer que je suis un peu perdue. J'ai remarqué que le téléphone vibre pendant la saisie sur le clavier et je trouve cela insupportable. J'ai été dans les paramètres et j'ai décoché l'option "vibration au toucher" dans le sous-menu "son" mais cela n'a rien changé. Quelqu'un saurait-il m'indiquer où il faut aller pour enlever cette option ? Je vous remercie d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) C'est dans Paramètres -> Langue et saisie -> Paramètres du clavier Android -> Vibrer à chaque touche. Décocher ;) Modifié 1 janvier 2014 par BernardJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Caid_Va Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ah enfin, ça fonctionne, merci beaucoup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mie B Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Et comment peut-on faire s'il s'agit d'un clavier Google et non Android?... En fait il y a 2 questions: 1. comment supprimer le vibreur à la rédaction dans le clavier Google? 2. où aller si je veux changer le Clavier Google au profit d'un autre clavier? je n'ai pas la main sur "Clavier Google" qui est coché mais en fond de trame dans "Langue et saisie") Merci de votre aide! Et bonne année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoebe Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Je suis allée dans langue et saisie puis j'ai cliqué sur le sorte de réglage a côté du clavier Google et je suis allée dans préférences puis j'ai décroché la case Vibrer a chaque touche ! (Pour ta deuxième question je ne sais pas ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.