Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

 

Un pote veut me vendre un S3 mini alors il me l'a donner pour que je le teste la nuit,

J'ai chercher sur le net j'ai trouver que ce phone avait 1 Go de Ram alors que celui la en a que 200 mo, et aussi sur l'appareil photo, le max c’était 2 MP et aussi il avait que 120 mo de stockage interne (mais quand je rentre dans stockage qui est dans parametre, sa affiche memoire du telephone 120 MO et aussi memoire de stockage interne 16 Go)

 

Mais j'ai découvert qu'il n'était pas sous sa ROM officielle, alors je me demandais si le problème pouvait venir de ça, est ce que en lui mettant sa dernière ROM officiel, tout ces problèmes se régleront ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ben commence déjà soit par mettre une capture d’écran ou écris nous ce qu'il y a dans "a propos de l'appareil"

version android, ref, etc enfin des trucs utile pour te renseigné une peu plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si c'est vraiment l'original et non un clone parce la ils sont casi identiques ...

 

et dans a propos du téléphone c'est marqué ceci:

Mises à jour système

 

Etat

 

Utilisation de la batterie

 

Information légales

 

Numéro du modele

GT-I8190

 

Version d'Android

4.1.2

 

Version de bande de base

I8180XXALK6                              (c'est bien 8180 et non 8190)

 

Version du noyau

2.6.35.7

water@ubuntu #1

Sat Sep 28 16:25:12 CST 2013

 

Numéro de build

ALPS.GB2.MP.V2.30

 

Version personnalisé

1380356722

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ce n'est pas un S3 Mini, le I8190 a 1GB de RAM (804mb affiché), ca pu le smartphone chinois.

Sinon il y a un topic suit les indication : https://forum.frandroid.com/topic/161184-info-diff%C3%A9rencier-le-vrai-t%C3%A9l%C3%A9phone-contre-une-copie/

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lançant une recherche google sur la bande de base, version personnalisé et numéro de build avec google on tombe systématiquement sur des truc faisant référence a des téléphone chinois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas un vrai S3 Mini....

Si la bande de base de ton S3 Mini est XXALK6, il devrait être sous Android 4.1.1 .

De plus, la version du Kernel devrait être la 3.0.31 .

Normalement il faut au moins 512 MO de RAM pour faire tourné Android 4.1 .

Ça sent la copi !

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...