Aller au contenu

Problème Androradio sur Spica


Recommended Posts

Bonjour, j'utilise l'application Androradio pour écouter la radio sur mon petit Spica mais j'ai un soucis : je n'arrive pas à créer un raccourci de mes radios sur mon bureau.

Pourtant je fais bien clique long sur la radio et ajouter un raccourci mais il n'y a rien du tout.

Si quelqu'un sais pourquoi ou comment faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets ta radio dans favori, mais qu'elle!!

Puis, tu ouvre andro radio, tu clique sur la touche menu de ton téléphone et tu fais filtrer!

La tu selectionnes radio favorite.. Seul ta radio que tu aimes tant apparaîtra..

Il en sera de même pour le widget sur ton bureau!

Hum.. Vous en pensez quoi? Je lui ai prémaché la découverte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-___- tu devrais arrêter de faire le malin et plus lire se que dit les gens tu viens exactement de répéter se que m'a dit la personne plus haut.

Abstien toi si c'est pour faire ce genre de message tu n'es pas interessant du tout.

Sinon d'autre réponses pour mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écris plus haut l'option créé un raccourci ne marche pas non plus chez moi. Peut être un problème avec le spica.

Je crois qu'il y a un poste d'ouvert dans la section applications gratuites, il faudrait poser la question a des personnes qui ont d'autres modèles de téléphones. Ou une rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi créer un raccourci???

Alors que le widget avec la radio favorite vous créer ce raccourci tant désirer... Vous avez essayer le widget?? Je ne comprends pas la différence entre un raccourci, et un widget qui vous lance directement votre radio favorite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.. Mais moi qui écoute que 4-5 radios.. ça me ferait une page entière..

De plus le widget est quand même bien plus pratique pour passer d'une radio à l'autre, et démarrer ou couper le son quand on en a envie..

Mais je comprends mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ce que je veux faire avoir l'icône de mes radios favorites sur mon bureau (j'en ai 4 sa prendra pas énormemèment de place) et je sais très bien que y à le widget vu que je m 'en servait à avant mais je le trouve très moche donc si je voulais faire çà c'était juste pour l'esthétique. Mais bon ce n'est pas grave hier j'ai trouvé une autre application pour la radio qui n'a pas de widget et qui est payant mais qui est vraiment agréable à utiliser, je l'ai adopter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...