Stevenx3 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, j'utilise l'application Androradio pour écouter la radio sur mon petit Spica mais j'ai un soucis : je n'arrive pas à créer un raccourci de mes radios sur mon bureau. Pourtant je fais bien clique long sur la radio et ajouter un raccourci mais il n'y a rien du tout. Si quelqu'un sais pourquoi ou comment faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut tu fais un clic long sur le bureau puis tu vas dans dossier puis radio favorites. Dans androradio tu clic long sur la radio puis ajouter aux favoris. Par contre pour l'option créé un raccourci ça n'a pas l'air de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Salut, merci d'avoir pris du temps de me répondre mais tu n'as pas répondu a ma question. Moi se que je veux c'est avoir directement l'icone de ma radio (par exemple fun radio) sur mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tu mets ta radio dans favori, mais qu'elle!! Puis, tu ouvre andro radio, tu clique sur la touche menu de ton téléphone et tu fais filtrer! La tu selectionnes radio favorite.. Seul ta radio que tu aimes tant apparaîtra.. Il en sera de même pour le widget sur ton bureau! Hum.. Vous en pensez quoi? Je lui ai prémaché la découverte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 -___- tu devrais arrêter de faire le malin et plus lire se que dit les gens tu viens exactement de répéter se que m'a dit la personne plus haut. Abstien toi si c'est pour faire ce genre de message tu n'es pas interessant du tout. Sinon d'autre réponses pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Comme je l'ai écris plus haut l'option créé un raccourci ne marche pas non plus chez moi. Peut être un problème avec le spica. Je crois qu'il y a un poste d'ouvert dans la section applications gratuites, il faudrait poser la question a des personnes qui ont d'autres modèles de téléphones. Ou une rom d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Oui ça dois venir de sa =$ Merci quand même ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pourquoi créer un raccourci??? Alors que le widget avec la radio favorite vous créer ce raccourci tant désirer... Vous avez essayer le widget?? Je ne comprends pas la différence entre un raccourci, et un widget qui vous lance directement votre radio favorite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Il veut directement l'icône de ses radios favorites sur son bureau comme s'il avait l'application virgin par exemple. Moi perso j'utilise le widget et je trouve ça mieux, ça évite d'avoir le bureau remplit d'icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je comprends.. Mais moi qui écoute que 4-5 radios.. ça me ferait une page entière.. De plus le widget est quand même bien plus pratique pour passer d'une radio à l'autre, et démarrer ou couper le son quand on en a envie.. Mais je comprends mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui il veut peut être se faire une page entière avec ses radios favorites, chacun organise son bureau comme il le veut. Avec 7 pages en moyenne sur les homes il y a de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui voilà c'est ce que je veux faire avoir l'icône de mes radios favorites sur mon bureau (j'en ai 4 sa prendra pas énormemèment de place) et je sais très bien que y à le widget vu que je m 'en servait à avant mais je le trouve très moche donc si je voulais faire çà c'était juste pour l'esthétique. Mais bon ce n'est pas grave hier j'ai trouvé une autre application pour la radio qui n'a pas de widget et qui est payant mais qui est vraiment agréable à utiliser, je l'ai adopter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.