Aller au contenu

Nexus 7 plus de son, plus d'image

Recommended Posts

Voilà, je dispose d'une Nexus 7 2012, qui n'est malheureusement plus sous garantie. Après une charge complète classique éteinte, cette dernière ne veut absolument plus s'allumer. Certes précédemment elle mettait longtemps à démarrer, et je pouvais rester 30 secondes sur le bouton Power, avant que cette dernière s'allume mais elle finissait toujours par démarrer ; or là plus du tout. J'ai essayé en recovery avec volume haut, bas, et les 3 boutons en même temps, mais toujours rien. Je l'ai rebranché sur secteur, mais rien ne s'affiche.

Lorsque que je la branche en USB mon ordinateur reconnait qu'un appareil est branché, mais ne trouve pas de pilote pour l'installer donc la considère comme "Unknown device". Mais rien n'apparait sur l'écran de cette dernière.

Etant donné mon dépit, j'ai tenté de réaliser ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/140403-nexus-7-ne-sallume-plus/ , en ouvrant la tablette, retirant le bas de la batterie (pas réussi à décoller le haut), puis retirer et remettre les connecteurs de la batterie. Et toujours pareil rien ne se passe. Mais la tablette est toujours "reconnu" par le PC.

Si vous avez une idée de dernier recours, je suis vraiment preneur, j'ai pas spécialement envie de me résoudre à sa perte.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...