TotoPunk Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour à la communauté :) J'ai un petit soucis avec mon nexus et plus largement avec android. Lorsqu'on m'appelle diverses options s'offrent à moi : répondre, rejeter l'appel ou envoyer un message (qui entraîne le rejet de l'appel). Je souhaiterais une 4éme option qui est "mise sous silence". L'effet souhaité est que le téléphone continue à m'appeler mais que celui ci ne fasse plus de sonnerie (uniquement le temps de l'appel). Dans les paramètre du téléphone je n'ai pas réussi à trouver une option me permettant d'activer cela. Connaissez-vous une application qui pourrait faire ce travail là ? Merci par avance pour votre aide :) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bah pour le mettre en silence c'est simple, tu utilise le bouton Power pour verrouiller ton téléphone et la magie : plus de bruit ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
TotoPunk Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Ah oui en effet....c'était aussi bête que ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Pas de soucis, bonne nuit ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.