Aller au contenu

Problème Galaxy S3


Recommended Posts

Salut !

 

J'ai un gros problème.

 

Depuis le déploiment de Android Kit Kat, j'ai eu beaucoup de problème avec mon galaxy s3. On m'a demander de faire une mise à jour, ce que j'ai fais, mais ensuite j'ai eu un problème avec la communication de mon téléphone. Au tout début, j'ai réinitialisé mon Galaxy qui auquelle j'était heureux propriétaire depuis 2 mois à peine. Je voulais revenir à l'ancienne version pour réparer mon probleme de communication, on sait jamais, j'ai pris une chance. Le téléphone réinitialisé, j'ai la mauvaise surprise d'apprendre que j'ai encore la version 4.3 de Android et non la 4.1.2 précédente. Je décide d'envoyer mon téléphone en réparations pensant que c'était un bris mécanique. Deux semaines plus tard, le téléphone reviens. Heureusement, je peux enfin parler et mon interlocuteur m'entend très bien. Cependant, j'ai un nouveau problème depuis qu'il est revenu de réparations. La téléphone n'affiche plus les nouveaux messages. Il écrit Nouveau message sur le lockscreen mais je peux seulement le voir que si j'entre dans le menu des messages textes. Aussi quand je resois un nouveau message, la plupart du temps il s'affiche dans la barre de notifications du haut. Pas cette fois, toujours << nouveau message >>. J'ai télécharger une applications de message texte pop up mais il y a tellement de pubs que sa finis par me lasser.

 

Je ne demande pas d'aide sur un forum d'habitude. Je trouve vite réponses à mes questions quand je recherche sur google mais là je n'arrête pas de chercher et je n'ai rien trouver. Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

 

m3rk220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, merci à vous deux pour vos précieux conseils.

 

J'ai finis par régler mon problème. J'avais belle et bien décocher aperçu des messages ou peut être était-il ainsi par défault depuis ma réparation ? Néanmoins, la solution de biloute a été efficace. J'arrive pas à croire que je me suis fais berner par un détail aussi simple. Je croyais pourtant avoir tout fouiller. Merci encore, vous faite un heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 4.3 => pour moi tu as tout dis... Tu ne pourras pas revenir en arrière a cause de Knox mis dans la 4.3. Je penses que l'option de l'aperçu est décoché lors maj...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...