Aller au contenu

problème de batterie ?

Recommended Posts

Salut j ai mon mobile depuis novembre. Racheté à un ami le téléphone à 4 mois.

Je trouve que ma batterie se vide rapidement.

Par exemple cette nuit elle était cherché à 100% à 22h ce matin à 7h30 je la trouve à 82% alors qu'il n a pas été utilisé :-/

Autre chose (rien à voir avec la batterie) mon appareil photo à un voile blanc ou beaucoup de bruit sur les photo ou flou. J ai comparé avec un ami qui a le même mobile Son APN est plus net...

Je voulais le renvoyer en sav pour l appareil photo. Est ce que vous pensez qu'ils me changeront la batterie aussi ?

Je voulais attendre la muse à jour 4.3 voir si ça changeait quelque chose a mes problèmes.

Si quelqu'un a une solution.

Merci.

Regarde sur le graphique de la conso batterie ce qui la vide ...

Puis pour l'APN, peut etre est-ce la lentille qui est sale ... Si tu le renvois au sav, soit ils te l'échange (s'ils sont sympa), soit ils font une RAZ, ou ils changent la carte mère ! 

Salut merci de ta réponse.

Pour la batterie j'ai 32% du System Android et après c'est l'écran et pourra veille ( j'essaye de mettre une pièce jointe)

Pour l'appareil photo c'est a l'intérieur qu'il est sale j'ai essayé de le nettoyer mais rien ne change :-/

Avec la pièce jointe ;o)

Essaye de baisser un peu la luminosité de l'écran, ça jouera déjà pas mal .. Après, ferme bien tes processus via le menu multitâche. 

Si ça ne va toujours pas, fais une RAZ ..

Sur ta pièce jointe tu as quand même 30% pour l'écran...

Oui j ai fait le shoot écran dans l'après midi j'ai pas mal utilisé le tel aujourd'hui au prochain chargement je ré vérifierai.

Pour la luminosité je suis à moins de 50% je vais baisser encore un peu.

Je testerai le raz au pire.

Merci pour les conseils

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...