Aller au contenu

Ma batterie se vident plus vite qu'avant

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu mon nexus 5 il y a 1 mois et je n'ai pas eu de problème particulier. Aucun pixel mort, pas de bruit quand je le secoue et un léger jeu sur les boutons. Niveau batterie je n'avais pas de problème. Je le chargeais la nuit et quand je rentrais du boulot il était a 50%. Mais depuis quelques jours j'ai l'impression que la batterie se vide 3 fois plus vite. Cette nuit je l'ai laissé sans le brancher et sans l'utiliser. En 1 nuit en veille j'ai perdu 38% de batterie. Ca me semble énorme. Qu'en pensez vous?

J'ai le wifi activé tout le temps, 3g en favori, je capte bien chez moi, GPS désactivé, notifications que pour les emails. J'ai vu que veille GSM avait consommé 20% de la batterie et 20% pour le wifi

J'espère que je n'aurais pas a le renvoyer. Et si c'est le cas ils accepteraient pour un hypothétique problème de batterie ?

Merci de votre aide.

PS : le nexus de ma copine avec les même réglage a perdu moins en batterie. Elle a perdu que 6% pendant la nuit.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par shonen07

J'ai même l'impression que le téléphone perd moins de batterie quand je l'utilise. Par exemple la débranche depuis 4h. Usage wifi internet SMS avec écran allumé 45 min j'ai perdu 22%. Ce qui est normal. Alors qu'en veille la nuit c'était 40% pour 12h sans être utilisé

Alors je l'ai redémarré, j'ai coupé le wifi et j'ai perdu 10% de batterie en 8h de veille c'est déjà mieux mais ça me semble encore beaucoup pour de la veille. Qu'en pensez vous ?

PS : nexus de ma copine même configuration avec wifi activé et le tel a mis à jour 2 appli a perdu moins : 5%. La seule différence est le réseau j'ai free et elle b and you. Ça meut avoir une incidence ?

Modifié par shonen07

Oui je l'utilise mais j'ai le GPS désactivé. Je vais essayer aussi. Mais c'est bizarre que l'autre nexus qui utilise aussi Google now perde moins de batterie. Vous perdez combien en moyenne en 1 nuit en veille?

Bonjour,

Le fait que tu sois chez Free est une chose importante.

Je suis exactement dans le même cas que toi.

J'étais chez Bouygues avec un forfait 4G et mon nexus 5 (que j'ai eu le 5 novembre) tenait 2 jours très facilement.

Passé chez Free, il tient à peine une journée.

Le problème vient du fait que tu as l'itinérance d'activée et qu'en plus le réseau Free est assez instable. Le téléphone change souvent d'antenne et coupe le réseau plusieurs fois. Du coup, le téléphone cherche constamment une antenne (même quand tu ne bouges pas j'ai l'impression, vu qu'il m'arrive de passr d'orange à Free en restant chez moi).

Là je vais chez B&You, j'attends la portabilité lundi.

Si tu veux je pourrais je tenir au courant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...