Aller au contenu

Androïd 1.5


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai effectuer hier avec le logiciel New PC Studio la mise à jour vers Androïd 2.1 mais je n'aime pas du tout cette version car ça lag, etc.... J'aimerai remettre la version d'origine qui était la 1.5 mais sans perdre ma garantie car si mon portable à un problème je serai dans la m**** et sans utiliser non plus une technique longue et dangereuse !

Merci par avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel téléphone déjà? Si tu veux qu'on puisse t'aider, formule une demande clair et précise. ;)

Et n'hésite pas à utiliser la fonction recherche, elle doit être un réflexe avant d'ouvrir un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé

J'ai le téléphone Samsung Galaxy Spica que j'ai acheté chez SFR. J'avais déjà rechercher pendant une bonne heure sur Google puis je suis tombé sur ce forum où j'ai vu une méthode avec Odin je ne sais plus trop quoi.

J'aimerai savoir s'il existe une autre méthode par exemple avec New PC Studio, ou autre chose ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai effectuer hier avec le logiciel New PC Studio la mise à jour vers Androïd 2.1 mais je n'aime pas du tout cette version car ça lag, etc.... J'aimerai remettre la version d'origine qui était la 1.5 mais sans perdre ma garantie car si mon portable à un problème je serai dans la m**** et sans utiliser non plus une technique longue et dangereuse !

Merci par avance pour votre réponse

change de home et recupere launcher pro sur le market et installe un taskiller tu verras ton spica te remercié pour la fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashkin : Merci pour ta réponse car j'y tiens vraiment à la garantie lol ! Donc c'est sur aucun risque que ma garantie saute ou que si j'ai un problème un jour ils ne disent pas que j'ai flasher mon téléphon, etc ?

@taz067 : Je viens d'installer Luncher Pro, c'est beaucoup mieux que la home 2.1 d'android et cette home est beaucoup plus rapide. Et taskiller je l'utilise déjà ce qui n'arrange pas la lenteur avec 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien non t'inquiéte pas si c'est un firmware officiel sa fait pas sauter la garantie ;) non il verront pas si ta garantie a sauter ou pas par ce que il faut bien fouiller ect dans le téléphone je crois pour voir si ta flasher ton telephone donc t'inquiéte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en plus je pars en vacances donc bon ^^'. Avec la Home que taz067 m'a conseillé de télécharger mon portable rame beaucoup moins sauf les applications du téléphone lui même... et je vous remercie pour la home. Après mon retour de vacances ou avant mon départ (je vais voir) je vais aller dans les sujets épinglés pour voir comment flasher pour remettre la version d'origine qui était 1.5

Je vous tiendrai au courant dans ce sujet,

Bonnes vacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai effectuer hier avec le logiciel New PC Studio la mise à jour vers Androïd 2.1 mais je n'aime pas du tout cette version car ça lag, etc.... J'aimerai remettre la version d'origine qui était la 1.5 mais sans perdre ma garantie car si mon portable à un problème je serai dans la m**** et sans utiliser non plus une technique longue et dangereuse !

Merci par avance pour votre réponse

Bonjour, désolé

J'ai le téléphone Samsung Galaxy Spica que j'ai acheté chez SFR. ......

Ou alors si tu n'oses pas, il y a plus simple.... La MAJ de SFR est faite Via NPS, donc OFFICIEL. Si cela ne te conviens pas ou fonctionne mal à ton gout, il y a le SAV de SFR . Plus pratique pour la garantie et tu ne cours aucun risque de te voir refuser une quelconque demande ;) . Après tous c'est de leur ROM OFFICIEL dont tu n'est pas satisfais, non pas du téléphone !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'application des SMS/MMS ram quand par exemple j'ouvre un fil de discussion il met plusieurs secondes à s'ouvrir, et cette vitesse est divisé par 2 quand un MMS est dans ce fil.

A ma connaissance, les autres applications n'ont pas de lenteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise tout le temps l'application d'origine car je l'aimais bien. Je viens de remarquer que le répertoire de contact ram un peu aussi et que les photos des contacts mettent un peu de temps pour s'afficher, même pas du tout pour certains contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...