boobs Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour. Je reçoit mon nexus demain mais malheureusement j'ai une dépense importante qui est tombée. Est ce que je peux refuser le colis demain ? Que ce passera t il ? Serais je remboursé ? Ou bien je doit l'accepter et contacter Google dans le délais de rétractation ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 La 2ème option me semble bien plus sûre Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 oui la 2ème solution me semble plus avisée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ok pour la deuxième solution. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.