jomofcw Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un HTC Desire avec un forfait Full Internet chez Virgin Mobile. Je remarque que dans ma barre de notification j'ai l'indication de connexion au réseau mobile, surplomber d'un E (EDGE), d'un H (HSPA), mais jamais d'un 3G... normal ? C'est HSPA qui fait office de haut débit pour moi ? Equivalent de la 3G ? Merci d'avance pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 H = Hsdpa = 3G+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merki piff62 :D ! Donc c'est mieux :x [conclusion synthétique pour les néophyte ^^]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est mieux oui. Sauf que, chez Virgin (j'y suis moi même), même si on se connecte en 3G+ .. le débit est bridé. Il y a un sujet qui traite de ça sur ce forum si tu souhaite plus d'infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Hm, j'avais remarqué que j'avais un débit apparemment moindre que ce que j'avais chez SFR... Tu parles de ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15757 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Oui, je parle de celui là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19194 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 OK merci pour l'indication, j'y ai posté. En espérant que plus on sera plus on pourra faire pression. Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.