AlpA_7 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour et bonne année à tous et à toutes, J'ai depuis plus de 3 ans un Galaxy S et je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 5S.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de transférer tous les SMS présents sur mon Galaxy S vers ce dernier ? Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Salut, impossible de transférer des sms d'un système Android vers un système apple. Bonne année a toi aussi :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 c'est possible avec l'application de backup sms apple il faut juste avoir utilisé des 2 cotés une application qui sauvegarde dans une version compatibles entres elles du genre XML Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Au temps pour moi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.