SoulMat Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour à toute la communauté, Heureux possesseur d'un Nexus 5, une petite question me taraude depuis le début : Techniquement, le Nexus 5 sait faire des photos en rafale (pour le HDR+)....par contre, si je veux faire des photos en rafale, comment fait-on? (je précise que je ne suis pas root). En général, il suffit de rester appuyer sur le bouton de prise de photos pour ça, mais là....rien.... :( Si quelqu'un à des infos là dessus, je suis preneur :) Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Fastburst camera le fait bien mais il exsiste surement d'autres solutions du même genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoulMat Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Merci beaucoup. J'espérais une solution sans avoir à installer une appli. Mais l'appli semble pas mal en dehors de ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.