SoulMat Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Après une rapide recherche, je n'ai pas trouvé réponse à ma question: Peux tu prendre des vidéos en ralenti avec le Nexus 5 (un peu comme le moto G apparemment, et l'iPhone 5S....) Ou sinon, est-ce que c'est prévu dans une future mise à jour, par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Nop, on ne peut pas normalement. Et je ne pense pas que ça arrivera dans une maj. (mais ça c'est qu'une supposition..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulMat Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 ça sent une appli à installer en plus ça.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je pense que la seul solution est de trouver une appli qui fait du SlowMotion sur le playstore... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulMat Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Une idée d'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.