leatherface Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 -constructeur : LG -Modèle : G2 16Go blanc -Version d'Androïd : 4.2.2 -ROM : Nue -Date d'achat : 12/11/20132 ( je l'ai depuis mars , 2eme proprio ) -Lieu d'achat : boutique SFR -Garantie : 1 an -Accessoires : Origine + QuickWindow officielle noire. -Mode le livraison :main propre -Prix : pas de vente pour le moment -Echanges : Samsung Galaxy Note 3 -SAV : Aucun -Acquisition : 2ème main -Traces d'usures : aucune -Remarques : Etat parfait, boîte complète, facture, protection d'écran posée + 1 neuve. Désimlocké et flashé avec une ROM nue officielle, non rooté. Je cherche à échanger mon G2 + 120 euros contre un Note3. - Prix : dans les 380 euros. Merci pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Je valide et compte sur toi pour fixer un prix de vente de ton téléphone, même si tu ne désires faire qu'un échange. Bonne transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Ok. Merci Franck. Je viens de mettre un prix indicatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 passage en mode vente en plus du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity-roxy Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Contre note 2 4G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.