Aller au contenu

Ou sont stocké les clé Wifi et sms sur le compte google


Recommended Posts

Bonjour,

il me semble qu il est possible de sauvegarder l ensemble de ces code Wifi sur son compteGmail, les SMS aussi non?

Savez vous comment peut t on les sauvergarder et ensuite les restaurer lorsque par exemple je passe du rom 4.1 a 4.3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clefs wifi, ça marche tout seul tant que tu as paramétré de sauvegarder tes données sur ton compte gmail, cela inclut également les applications installées qui vont se réinstaller toutes seules (mais sans les données des applications), les mots de passe sur les sites internet si tu valides que tu veux les sauvegarder (au moins utilisant chrome), mais ça ne sauvegarde pas les sms.

 

Si tu coches restaurer automatiquement, ça se remet tout seul lorsque tu changes de roms et ça marche très bien pour ma part.

 

Pour les sms, il faut une application de sauvegarde ou enregistrer (par exemple avec titanium backup) Stockage+SMS/... qui permet de le restaurer après un wipe. Attention, je ne sais pas si ce fichier a le même format entre la 4.1 et la 4.3. Perso, ce fichier fait partie de mes sauvegardes régulières sous titanium car une fois qu'on l'a sauvegardé manuellement dans le menu Sauver/restaurer, il est sauvegardé dans les traitements par lot quand on sélectionne Refaire toutes les sauvegardes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...